1.1.1.1+WARP change ma localisation en France

quand j’utilise 1.1.1.1 sans WARP, il donne la bonne localisation, mais dès que je l’active, mon adresse IP devient Marseille, Provence-Alpes-Côte d’Azur (FR).

Je reçois des pubs en français et je n’aime pas ça, comment puis-je régler ce problème ?

Il se peut que ce soit parce que le centre de colocation Cloudflare le plus proche est en France.

De plus, Warp n’est pas bon pour débloquer ou cacher ton IP, car il révèle même ta vraie IP aux sites qui utilisent Cloudflare.

Fais un doigt d’honneur à leur direction ? :wink:

Oui, parce qu’il te connecte aux serveurs Cloudflare, de la même manière qu’un VPN ou cela pourrait techniquement être un VPN.

WARP/WARP+ fera cela, l’option DNS ne le fera pas. Je ne sais pas si tu peux choisir la localisation que tu veux, j’en doute. Mais je veux dire que ce n’est pas un problème à proprement parler qu’il faut résoudre.

J’ai un problème, la localisation par défaut est SIN/Singapour, mais chaque fois que je me connecte avec Warp+, elle devient LAX, et mon ping devient 400ms, comment réparer ça ?

Je veux dire, ça a marché pour débloquer Binance, c’est tout ce dont j’ai besoin vraiment.

:dashing_away: Ta mère était une hamster et ton père sentait l’élderberry.

Qu’est-ce que tu veux dire ?

Je veux vraiment que ça fonctionne pour débloquer certains sites, les VPN sont aussi bloqués dans mon pays.