1.1.1.1+WARP change mon emplacement en France

quand j’utilise 1.1.1.1 sans WARP, il donne le bon emplacement, mais dès que je l’allume, ma localisation IP devient Marseille, Provence-Alpes-Côte d’Azur (FR).

je reçois des publicités en français et ça ne me plaît pas, comment puis-je régler cela.

Il se peut qu’en France, ce soit le centre de colocation Cloudflare le plus proche.

De plus, Warp n’est pas idéal pour débloquer ou cacher ton IP, car il divulgue même ton vrai IP aux sites web utilisant Cloudflare.

Fais leur un doigt d’honneur ? :wink:

Oui, parce que ça te connecte aux serveurs Cloudflare, comme le VPN, ou cela pourrait techniquement être un VPN.

WARP/WARP+ fera cela, l’option DNS non. Je ne sais pas si tu peux choisir l’emplacement que tu souhaites, j’en doute. Mais je veux dire que ce n’est pas un problème technique à résoudre.

J’ai un problème, l’emplacement par défaut est SIN/Singapour, mais chaque fois que je me connecte via Warp+, il devient LAX, et mon ping passe à 400ms, comment réparer cela

Je veux dire que ça a fonctionné pour débloquer Binance, c’est tout ce dont j’ai besoin.

:dashing_away: Ta mère était une hamster et ton père sentait les baies de sambuc.

Qu’est-ce que tu veux dire ?

J’ai vraiment besoin que cela fonctionne pour débloquer certains sites, les VPN sont aussi bloqués dans mon pays.

Je pense que ce gars vient d’Égypte, et il ne serait pas surprenant que la plupart des câbles sous-marins arrivent d’abord à Marseille.

Essaie un vrai VPN pour débloquer les sites. Warp n’est pas destiné à être un VPN.

Avec Wireguard, ça fonctionne plus comme un VPN, sinon avec l’app officielle, certains sites comme Netflix ou YouTube sont bloqués.

Puis-je demander comment générer un profil Wireguard depuis CF Warp ?

Frère, je viens de dire que tous les VPN sont bloqués dans mon pays.

S’il vous plaît, éclairez-moi sur ce que fait exactement WARP. Je suis inscrit et paie pour plus, mais je ne sais toujours pas exactement ce que cela fait en plus d’augmenter la vitesse Internet (débattu).

LAX

problème de routage. certains gars du Pakistan et de l’Inde obtiennent aussi Singapour.

Certains VPN ne peuvent pas vraiment être bloqués, mec.

Est-il possible de changer de localisation avec cela?

Donne-moi une recommandation alors.

C’est tellement drôle en 2024

Je suis sûr que NordVPN et ExpressVPN fonctionneront tous les deux. Ils ont des serveurs obfusqués qui masquent votre trafic VPN. Ils fonctionnent même en Chine.