Ai-je besoin de laisser le VPN activé pendant toute la durée du téléchargement de torrent?

Puis-je l’éteindre après le téléchargement dans uTorrent ou BitTorrent ? J’utilise Opera donc le VPN est limité au navigateur de toute façon.

N’utilise pas uTorrent. Et oui, laisse-le activé pendant tout le processus de téléchargement et de partage. Une fois que tu as terminé le partage et le téléchargement, mets le en pause/finis le torrent pour qu’il soit terminé et tu peux désactiver le VPN. Tu n’en as vraiment pas besoin pour naviguer pour télécharger, juste pour le téléchargement et le partage. Edit : Je suppose que cela dépend si ton pays/FAI se soucie vraiment si tu torrentes

Tu éteins une caméra de sécurité pendant tout le vol.

Utiliser un VPN, c’est comme ça aussi.

Oui, garde le VPN actif pendant tout le vol.

Je le laisserais activé pour toute la durée du téléchargement.

Ça dépend pourquoi tu utilises le VPN au départ, il semble que ce soit strictement lié à la navigation pour accéder à un site de torrent qui pourrait ne pas être accessible sinon ?

Si c’est le cas, oui, éteins-le après avoir obtenu le fichier. Si tu n’utilises pas un VPN sur tout le système, ton client torrent n’utilise pas le VPN de toute façon, donc il n’y aurait pas de problème si tu te déconnectes.

Certains fournisseurs de VPN proposent un tunnel partagé

Ma question n’est pas liée au sujet, mais je viens d’un pays où les torrents sont autorisés. Que se passe-t-il si tu télécharges des torrents sans VPN ?

Oh mon Dieu… lol.

Réponse courte - oui

Un VPN dans le navigateur ne va pas aider à protéger ton trafic torrent en aucune capacité

Apprends-moi pourquoi ne pas utiliser uTorrent. Bit est-il différent ?

Je suis arrivé aux États-Unis il y a 4 mois, donc je n’en ai aucune idée. Mais apparemment, tu reçois des mails de ton fournisseur d’accès Internet.

qBitorrent est le meilleur. Tu peux tout trouver sur le fil de discussion r/piracy.

Avec qBittorrent, tu peux lier ton VPN pour qu’il ne fonctionne que lorsque le VPN est actif.

Ça a l’air horrible, merci pour ta réponse.

Merci ! Je ne connaissais pas cela. https://reddit.com/r/Piracy/w/megathread?utm_medium=android_app&utm_source=share

Deluge est aussi super

Ça m’a aidé à configurer Radarr, Sonarr, et Prowlarr pour télécharger et trier automatiquement les films et séries. Plus besoin de naviguer sur des sites de torrent, et avec Plex, ça devient ton propre petit service de streaming. Il a presque tout ce dont tu as besoin.

Tout cela a-t-il encore besoin d’un VPN ?

Ouais, quand j’ai découvert que tu pouvais automatiser les téléchargements et faire ton propre service de streaming, j’ai annulé tous mes abonnements. La seule chose qui me freinait, c’était de télécharger manuellement les séries, de les catégoriser et de les regarder sur mon PC. r/piracy a beaucoup évolué et c’est désormais entièrement automatisé. Il y a un peu de travail à faire, comme si Sonarr ne trouve pas une série sur tes sites, tu peux devoir la chercher. Mais 99 % du temps, si tu as de bonnes sources, ça se fait tout seul, tu lances Plex et tout apparaît automatiquement.