Aide pour la configuration OpenWRT payé?

Bonjour,

Existe-t-il des services pour lesquels on peut payer afin qu’ils configurent OpenWRT pour moi ? J’ai quelques routeurs GLINet que je fais principalement fonctionner avec le firmware d’origine. (BerylAX x 2, Beryl, Spitz, Slate750).

J’ai essayé l’un des Beryl AX avec le firmware vanilla OpenWRT 23.05 et je suis dépassé quand il s’agit de configurer le VPN, surtout que la plupart des guides semblent être pour des versions plus anciennes d’OpenWRT.

Voici ce que j’envisage :

OpenWRT 23.05 sur BerylAX (MT3000) - fait

Partage USB activé avec TTL réglé à 65 - fait

6 SSIDs au total. (Raw2G, Raw5G, HomeVPN-2G, HomeVPN-5G, NordVPN-2G, NordVPN-5G) - fait

Connexions VPN (j’ai tous les fichiers de configuration)

• Wireguard vers ma maison (j’ai tous les configs, il suffit de les configurer sur OpenWRT)
  • OpenVPN vers ma maison (j’ai tous les configs, il suffit de les configurer sur OpenWRT)
  • Wireguard vers NordVPN Miami
  • Wireguard vers NordVPN Los Angeles
  • OpenVPN vers NordVPN Miami
  • OpenVPN vers NordVPN Los Angeles

Routage de politique activé

1. Wireguard et NordVPN vers ma maison pour tous les appareils connectés aux SSIDs HomeVPN
  2. Wireguard et NordVPN via NordVPN pour tous les appareils connectés aux SSIDs NordVPN
  3. la connexion Raw SSID n’utilise pas de VPN.

Oui, essayez sur https://libcom.de. Ce gars est un expert en appareils OpenWrt.

OneMarcFifty a d’excellentes vidéos sur la configuration d’OpenWRT, il existe aussi un script qui peut aider avec Wireguard

J’ai choisi un autre système… OpenWRT a toujours un problème… C’est insupportable