Aide pour la redemption de code

Je viens d’Australie mais je veux acheter un code verrouillé par localisation russe, pourrai-je le débloquer sur Epic Games si j’utilise un VPN ?

Tout d’abord, est-ce un code V-Bucks, un code d’objet Fortnite (comme les objets DC) ou un code Microsoft ?

Les codes Epic Games ne sont pas liés à la localisation, cependant les codes PSN le sont car vous ne pouvez pas changer le pays de votre compte.

Vous pouvez utiliser un VPN/changer de pays pour un code Xbox, et je ne sais pas pour la Switch.

Donc, cela dépend de votre plateforme et du code lui-même

Il faut connaître le résultat de cela, la dernière fois que j’ai aidé quelqu’un avec un code global, il n’a obtenu que le jeu, donc voilà

C’est un code d’objet, celui de Borderlands 3

Je joue sur PC, désolé de ne pas avoir précisé, donc tu dis que ça devrait fonctionner juste avec un VPN ?

J’ai découvert que ton compte doit être préconfiguré pour la région où se trouve le code. Les VPN ne fonctionneront pas, je travaille actuellement sur un changement de région :sweat_smile::sweat_smile:

J’ai vu des gens utiliser des VPN pour les codes Microsoft et cela fonctionne, essaie avec un VPN russe

Même sans utiliser de VPN, si c’est un code Epic, cela devrait marcher parfaitement !