Bonjour, je suis nouveau ici et je veux savoir comment contacter le support de CSGO. En effet, nous rencontrons beaucoup de problèmes de connexion avec les serveurs de CSGO (nous jouons sur les serveurs brésiliens parce que le Chili n’a pas de serveurs
)
Environ 6000 personnes rencontrent ce genre de problèmes.
Quelqu’un peut-il nous aider ?
Merci et salutations du Chili !
nous avons un serveur dota 2 au chili, est-ce difficile d’avoir aussi un serveur cs go ?
Essaie d’appeler Movistar et demandeur de vérifier le routage vers le Brésil.
Eh bien, contacte ton fournisseur d’accès Internet et essaie de découvrir qui héberge les serveurs brésiliens, ce n’est peut-être pas Valve.
où puis-je contacter le support de CSGO.
HAH, je pense que les gens cherchent cette réponse depuis des années. Je peux juste te souhaiter bonne chance.
Il pourrait aussi être utile d’essayer un VPN pour rerouter la connexion, mais cela doit être testé.
Je suis aussi Chilien et le problème est vraiment frustrant. La seule option que nous avons est de jouer avec nos frères brésiliens, ce qui n’est pas vraiment agréable dès le départ, ni pour eux, à cause de la barrière de la langue.
Maintenant, l’un des plus grands ISP (Movistar) a commencé à avoir des problèmes avec les connexions aux serveurs, augmentant notre ping de 80-90 ms à environ 180 ms, ce qui est injouable. Laissant la moitié de la communauté chilienne de CSGO sans accès à un matchmaking jouable.
Bien sûr, ce problème se résoudrait plutôt efficacement si Valve faisait comme avec DotA et installait des serveurs au Chili et/ou en Argentine, pour que la communauté latino-américaine hispanophone de CSGO puisse jouer avec des pings décents et avec des gens parlant leur propre langue.
Je pense vraiment, vraiment, que s’il l’ont fait avec DotA, cela ne devrait pas être si difficile de le faire dans CSGO, non ?
Contacter le support de Valve ne mènera nulle part, et puisqu’ils ne communiquent même pas sur des questions importantes, ils ne feront probablement rien de leur côté. Nous n’avons qu’à attendre.