Alice Fiction atteint la première place dans le classement des jeux gratuits sur Google Play (Hier, il est aussi arrivé en tête sur iOS)
Le nombre de fonctionnalités QoL rend ce jeu vraiment intéressant et en plus, il est vraiment amusant.
C’est l’un des rares jeux auxquels j’ai commencé à jouer à l’aveugle sans aucune guide/information et ça crée une expérience vraiment géniale, j’adore notamment la folie du mode auto x3 vitesse…tellement chaotique
Il mérite vraiment sa place. Un jeu amusant reste un jeu amusant. Je préfère le mode solo Match 3 par rapport à ce que je pensais.
L’esthétique, l’UX et le gameplay sont tous bons pour moi.
J’espère juste que le méta est sain et qu’il n’y a pas de powercreep à chaque bannière.
Il le mérite. C’est un très bon jeu.
Je trouve que les personnages sont vraiment mignons
Puis-je vérifier si le serveur JP et US sont les mêmes ? J’ai essayé via VPN US et j’ai joué un moment mais je préfère le fuseau horaire JP : P
[edit] Oups, je viens de découvrir que SEA a aussi été lancé, je suis lent xD
J’aimerais qu’il tourne à 60 fps, c’est littéralement la seule chose qui m’empêche de y jouer
Bien mérité. Même si je le joue de manière casual et que je l’abandonnerai bientôt, le jeu est vraiment bien conçu, même les packs sont très avantageux en termes d’argent et je me souviens pas d’un jeu aussi généreux dès le premier jour. Content que le jeu prenne de l’ampleur, j’espère que ça rapportera aux développeurs.
Je ne peux pas nier que ce jeu est vraiment fun jusqu’à présent. Assez amical pour un jeu casual
C’est un clone de Priconne mais la performance est déplorable. Ils doivent la réparer car il y a comme une fuite de mémoire.
le jeu n’est pas du tout optimisé pour un jeu 2D. À chaque mode d’attaque, le lag devient bien pire et peut ruiner vos combos. La formulation de certaines compétences est aussi étrange (j’espère que ça s’améliorera avec le temps). Le design des personnages est presque identique.
Cependant, le reroll est facile et le gameplay très simple. Un jeu gacha au tour par tour qui vaut le coup d’essayer, selon moi.
C’était OKAY. Ça semblait amusant mais vide. Obsolète.
Le jeu est sympa mais oh mon Dieu, ils doivent vraiment l’optimiser. C’est tellement buggué aussi.
Ils doivent vraiment améliorer la performance et augmenter le fps à 60. La partie principale du jeu est un puzzle rapide et flashy, et c’est impossible d’en profiter à cause du lag. Je pense que le nombre de joueurs va diminuer dans quelques jours par frustration.
Je reviendrai quand ce sera mieux optimisé. Même sur mon PC gaming haut de gamme, tout est tellement laggy. De la navigation aux clics. Je ne comprends vraiment pas.
Quel émulateur les gens utilisent-ils qui ne subissent pas de lag ?
C’est difficile pour moi de jouer en 30 fps
Si c’est comme Crash Fever, ça va devenir de la merde et très peu friendly pour les free-to-play en moins d’un an. On dirait que ce sont les mêmes développeurs, on va voir. Je peux en profiter pour l’instant, mais je le lâcherai si ça continue comme ça.
Ne pas être chibi est un vrai plus à mon avis.
Je ne comprends pas ce qui est si spécial à propos de ce jeu. C’est en gros un clone de Priconne avec tous les systèmes de base coups pour coups, mais sans le charme et certainement sans l’optimisation. Et pour moi, le combat match-3 est plus une négative qu’une positive à cause de sa nature frénétique et paniquée. Ça ne donne pas envie de jouer. La moitié du temps, je ne comprends même pas ce qui se passe, qui lance quoi.
Huh, au début je voulais juste passer mon tour, mais peut-être que j’essaierai maintenant