J’ai en fait posé cette question il y a quelque temps et j’ai essayé quelques apk depuis, et je suis arrivé à la conclusion que Swift Streamz et AOS TV sont mes meilleures options récemment. Je voulais juste savoir si quelqu’un a eu d’autres bonnes expériences avec d’autres Apk TV en direct.
Télécharge Oreo TV et tu ne le regretteras jamais.
freeflixhq a été le meilleur pour moi jusqu’à présent.
Redbox Tv, TvTap, et LiveNet_Tv devraient être sur votre radar.
Mobdro est ce que j’utilise, c’est en un clic et il a tous les chaînes Showtime Cinemax et HBO, ainsi que GSN, TV Land et bien d’autres.
Peut-être que la box Android fonctionne bien sur mon téléphone et fonctionne parfaitement sur ma box Beelink GT King.
Pour la TV US, j’utilise USTV et TVTAP, elles fonctionnent pour moi sur les deux applications. Vous pouvez changer la source, donc si une ne fonctionne pas, je vérifie la suivante. Sur différentes chaînes, j’ai 3-4 sources, et vous pouvez télécharger depuis le site du développeur.
Redboxtv.to est le site officiel des développeurs pour l’appli TV en direct.
Tvtap.bz est le site officiel du développeur pour TvTap Pro.
LiveNetTv, il possède même des flux en direct comme les sports en direct. Les horaires sont là aussi.
Les chaînes du monde entier sont présentes également.
C’est génial si vous êtes en Inde. La plupart des chaînes HD ne fonctionnent qu’en Inde ou avec un VPN.
Freeflix est le seul avec une bonne interface IPTV. Vous pouvez changer de chaîne sans revenir au menu. Les autres applications en direct ne le font pas.
Avez-vous des liens pour ces applications ?
Vous devriez lire ceci. Y compris le rapport sur Mobdro et Hola.
Mobdro a-t-il des problèmes avec ses flux ? Le mien a tendance à s’arrêter après un certain temps.
Lien sûr pour l’apk USTV ?