L’application et le site web semblent être en panne. Quelqu’un sait comment un VPN pourrait affecter l’intégration d’Apple Intelligence et ChatGPT ? Quelqu’un d’autre rencontre-t-il un problème pour ajouter ChatGPT à Apple Intelligence ?
Je lui ai posé une question simple de programmation, et j’ai utilisé l’intelligence visuelle. Ça marchait bien pour moi ces derniers temps. Pas au lancement, par contre
Oui, pour moi ça a marché pour une requête puis ça s’est cassé lol
J’ai installé la version 18.2 en espérant enfin avoir « l’intelligence Apple » sur mon 16 et, après la mise à jour, ce n’est toujours pas là.
Je utilise ChatGPT depuis la bêta 1 d’iOS 18.2 et ça fonctionne. Ça marche encore maintenant. Je suis abonné mensuellement
Rien de ce qu’ils ont promu n’était prêt pour iOS 18. Maintenant, on reçoit des déploiements bêta.
Ça m’est arrivé sur Mac OS Safari, donc je pense que c’est plus un problème de ChatGPT pour l’instant
ChatGPT a subi une panne totale hier. Peut-être à cause de tous les utilisateurs Apple qui le sollicitent
Je ne comprends pas pourquoi Apple a fait ça alors qu’il y a une application
La bêta de visualisation a disparu..
Ça fonctionne parfaitement sur mes appareils, peu importe ce que je demande. Idem pour genmoji et playground
Honnêtement, cette première mise à jour de 18 donne l’impression qu’elle est au moins un peu une amélioration, même si c’est encore en bêta
Penses-tu que les 19,99 € en valent la peine par rapport à la version de base ? Quelles différences as-tu remarquées depuis que tu es utilisateur en bêta ? On dirait que tu as eu le temps de jouer avec. Des idées ?
Je lui ai posé une simple question type « hello world », et j’ai continué en demandant « et en [nouvelle langue] ». Ça a aussi fonctionné avec Perl, même si j’ai dû dire « programmation Perl », ce qui a du sens. Il a peut-être confondu Perl et Pearl
En plus de plus de requêtes et en utilisant le 4.0 plus rapide, je ne pense pas que les utilisateurs occasionnels en aient vraiment besoin. Si tu en as besoin de temps en temps, le mini 4.0 suffit.
Et on pense que tu vas adorer.
Nous avons récemment découvert que la « conception d’un plan » est ce que la majorité des Américains (par votes) veulent apparemment. Ils s’adaptent simplement à la nouvelle norme, je suppose.