Apple App Store sur Apple TV

J’essaie d’accéder à l’App Store du Royaume-Uni sur mon Apple TV pour télécharger l’application UKTV Play, etc. J’ai créé un identifiant Apple britannique, l’ai ajouté comme identifiant/profil alternatif à ma télé, et configuré l’application Nord VPN sur mon Apple TV (avec mon identifiant Apple principal basé aux États-Unis), mais même lorsque je suis passé à l’identifiant britannique et que je fonctionne avec le VPN britannique, je n’ai accès qu’à l’App Store américain.

Je vois des gens parler du fait de pouvoir avoir deux profils sur leur télé pour accéder aux deux App Stores en ayant des Apple IDs basés dans différents pays, donc je ne suis pas sûr de ce que je fais de mal. Toute aide serait appréciée !

J’ai trouvé des infos en ligne et il semble qu’Apple utilise peut-être non seulement ton adresse IP mais aussi parfois tes infos de carte de crédit, ton adresse, pour déterminer ton emplacement. Certaines personnes peuvent changer d’App Store sans avoir de carte de crédit enregistrée au Royaume-Uni, donc tu peux essayer de contourner ces règles avec une fausse adresse UK.

Bump. Je cherche aussi des infos à ce sujet.

Je n’ai pas ajouté de méthode de paiement et l’adresse ainsi que le numéro de téléphone du compte sont tous deux basés à Londres, Royaume-Uni.