Application ShadowSOCKS pour iOS ? Potatso ne fonctionne pas

J’ai configuré un serveur ShadowSOCKS pour voyager en Chine et pour que mes amis en Chine puissent accéder à Internet. Mes amis en Chine utilisent iOS pour leurs téléphones, je cherche donc une application facile pour qu’ils puissent se connecter.

Au début, j’ai trouvé l’application Sockswitch, qui fonctionne bien, mais ne supporte pas les chiffrements non en flux comme AES-256-GCM et affiche aussi des publicités vidéo chaque fois que vous vous connectez.

Ensuite, j’ai trouvé Potatso, qui a l’air vraiment bien et n’a pas de publicités… mais il ne fonctionne pas, même avec des paramètres identiques à Sockswitch. Je peux me connecter, mais je n’ai pas d’internet. J’aimerais vraiment faire fonctionner ça, mais il y a si peu de réglages que je suis complètement perdu sur ce que je pourrais faire de mal.

Quelqu’un a-t-il une idée pourquoi Potatso ne marche pas ? D’autres applications que je devrais envisager ?

Shadowrocket, la version payante, en vaut la peine

Je suis désolé, je n’ai pas de réponses à vos questions. Cependant, quelqu’un ici sait-il qui vend les serveurs pour Shadowrocket ? Merci beaucoup !