Depuis presque un an, ma famille égoïste a installé un VPN terrible sur le routeur, ce qui bloque notre capacité à faire la plupart des choses (certains jeux, Netflix, Spotify, Snapchat, etc.), tout cela parce qu’ils pensent que cela leur assure la sécurité et leur permet d’utiliser leur application de films abrégés et Chromecast. Je n’ai pas pu utiliser d’applications de messagerie ou d’appels à cause de cela, et la principale m’a même banni mon compte. J’AI BESOIN de pouvoir envoyer des textos et faire des appels pour des choses très importantes, comme des réunions, des applications professionnelles, et certains de mes comptes sont maintenant verrouillés derrière la 2FA et je ne peux pas recevoir les codes, et je ne peux supprimer cela qu’avec un numéro actif. Donc, vous pouvez comprendre pourquoi c’est une merde. Cela bloque ma vie. Y a-t-il des applications de messagerie/appels qui fonctionnent avec VPNs et peuvent recevoir des codes de connexion ? Les codes ne sont pas aussi importants. J’ai juste besoin de quelque chose pour pouvoir recevoir des appels importants.
Arrête de vivre chez tes parents, et trouve ton propre logement. Rappelle-toi que c’est leur maison, ils ont leurs règles. Grandis un peu, espèce de gamin gâté. Tu dois être une génération Z, non ?
Tu as l’air d’une personne très miserable.