Article source : https://abc7ny.com/post/newark-ice-raid-3-workers-nj-restaurant-taken-custody-warrant-mayor-baraka-says/15833458/ Je suppose que nous devons ajouter une preuve de citoyenneté à notre préparation maintenant

Article source : Newark raid: 3 workers at NJ seafood restaurant taken into custody without warrant, Mayor Baraka says - ABC7 New York Je suppose que nous devons ajouter une preuve de citoyenneté à notre préparation maintenant

Petite note à tous ceux qui suggèrent la violence. Ceci est un sous-forum de préparateurs. Nous avons des fédéraux ici. Si votre sécurité opérationnelle est insuffisante, ne soyez pas trop ouvert sur la violence ou la volonté de commettre de la violence. Ne vous faites pas une cible.

Personnellement, je ne commencerai pas à porter des papiers sauf si c’est forcé, et peut-être même pas dans ce cas selon les détails. Ce genre de bourdes est une mauvaise publicité pour l’administration. Je suis mieux placé pour quitter toute confrontation avec l’ICE que quelqu’un sans papiers. S’ils veulent m’impliquer dans leur mission cruelle et stupide, croyez-moi, je ferai tout ce que je peux pour leur faire mordre la poussière.

Première règle de la Tyrannie : ne pas obéir à l’avance.

La même chose s’est produite lors de la Loi de Repatriation Mexicaine avant la Grande Dépression. Environ 50 % des personnes expulsées étaient citoyennes.

Des papiers, s’il vous plaît… des papiers, bitte…

Bon sang, c’est fou… On dirait un mauvais film de la Seconde Guerre mondiale.

Je suis d’origine européenne. Ramenez-moi, s’il vous plaît. Je vais imprimer mon rapport d’ascendance.

C’est un foutu truc nazi de 1943 “papiers s’il vous plaît”. Je suis d’accord pour expulser les gens qui sont venus ici illégalement (avec quelques exceptions), mais après avoir entendu qu’ils ont arrêté plusieurs citoyens aussi, je me demande à quel point l’ICE est compétent.

Avoir un permis de conduire ou un équivalent devrait suffire comme preuve de documentation, mais face aux fascistes, aucune preuve ne sera jamais suffisante.

Je n’ai reçu AUCU support des libéraux lorsque j’ai exprimé les dangers des entreprises qui demandent aux personnes handicapées de porter une documentation médicale à tout moment “prouvant” qu’elles ont besoin d’utiliser des caractéristiques d’accessibilité ADA comme les ascenseurs et les rampes. Étonnamment, mon fauteuil roulant n’est pas considéré comme preuve suffisante que je ne peux pas monter des escaliers.

Cela dure depuis des années malgré une violation de la ADA. Cela continue toujours. La demande de le faire dans plus d’entreprises croît.

Comme 99 % des Américains pensent qu’il est acceptable de me forcer à fournir une lettre à jour de mon médecin malgré mon fauteuil roulant. Certains entreprises exigeant de s’inscrire auprès d’un tiers privé qui vérifie ensuite ce document. Donc, utiliser une rampe ADA dans une entreprise exige maintenant de porter une application avec un smartphone à tout moment ayant des capacités cellulaires.

Personne n’a eu de problème à me traiter ainsi.

Si les personnes manifestement handicapées sont traitées ainsi, alors seul un respect de la citoyenneté en permanence devrait être obligatoire pour tous les Américains.

Ce n’était pas une pente glissante après tout…