[Servus] AAUS7CNZA4BHXNJ9H1J1 : Téléchargement des métadonnées vidéo JSON
ERREUR : [Servus] aaus7cnza4bhxnj9h1j1 : Impossible de télécharger les métadonnées JSON : Erreur HTTP 404 : Non trouvé (causée par <HTTPError 404: Non trouvé>)
Quand j’utilise un VPN “normal” avec une IP AT, je peux commencer la vidéo dans le navigateur - mais je veux la télécharger pour la regarder plus tard ! Il y a 2 mois, cela fonctionnait encore !
Il semble que tu m’aies sauvé la vie. Je viens de faire une mise à jour récente et ça semble fonctionner ! J’ai déjà effectué une mise à jour la semaine dernière, mais cela n’a pas réussi !
Donc peut-être qu’ils ont fait quelque chose entre temps…
Merci beaucoup !
J’ai détecté que tu avais peut-être trouvé ta réponse. Si c’est le cas, s’il te plaît, change le flair en “Répondu”.
Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.
Il y a eu une nouvelle version stable de yt-dlp le 7 octobre. Consultez le post épinglé principal dans ce subreddit. Il conseille également aux utilisateurs d’utiliser la version nightly (voir comment dans ce même post) car elle reçoit des mises à jour plus rapidement.