Avec la relance de la F1, y a-t-il une liste fonctionnelle de VPN ou la majorité sont toujours en panne?

Après la pause estivale, je suis sûr que beaucoup de gens chercheront à revenir sur leur F1TV. Moi-même n’ai eu aucun problème pendant le plus longtemps avec MullvadVPN jusqu’à la dernière course.

Je suis curieux si quelqu’un a des retours sur le VPN qu’il utilise et si F1tv fonctionne avec ça ?

Je comprends que SmartDNS fonctionnait auparavant, est-ce toujours la solution recommandée ?

Quelqu’un a essayé des VPN plus récemment peut-être ?

Edit : Pour ceux qui cherchent à obtenir F1 TV à moindre coût ou simplement une liste des VPN fonctionnels, j’ai trouvé une feuille de calcul sur un autre fil qui inclut les VPN qui fonctionnent et des instructions pour payer moins cher pour F1 TV, si ça vous intéresse, la voici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/17kboT3tUhTBSxnjDocQIlPb8Whii_ISvRfZHDZPdbA4/edit?usp=sharing

J’ai conservé mon abonnement mais je n’ai pas utilisé F1 TV cette année parce que j’avais un abonnement Sky Sports à prix réduit. J’ai essayé et ça a fonctionné comme suit :

Ma localisation : Royaume-Uni

VPN : Abonnement Surfshark

Localisation VPN : Varsovie

Utilisation de l’application VPN : erreur, ça ne marche pas du tout.

Utilisation de l’extension VPN dans le navigateur Chrome : ça marche, je peux regarder toutes les rediffusions des courses.

NordVPN fonctionne pour moi, Royaume-Uni :united_kingdom:

Peut-être NordVPN et leurs IPs statiques.
Je suis sur ExpressVPN et ça ne marche malheureusement pas.

Une option toujours viable serait d’utiliser quelque chose comme Algo avec Digital Ocean, ce qui reviendrait à environ 5€ par mois. Bien que cela soit plus compliqué et technique que de prendre un abonnement, je doute que leur système de blocage d’IP bloque les serveurs DigitalOcean. Pas de garantie cependant — bien sûr.

Le guide étape par étape sur GitHub vous guide à travers tout.

L’application StreamLocator fonctionne-t-elle toujours ?

La dernière fois que j’ai vérifié, le doublevpn avec Nord fonctionnait bien.

Quelle est la meilleure façon de tester si votre VPN fonctionne sans attendre le FP1 ?

Je peux encore regarder le replay du GP de Belgique et d’autres contenus Pro avec mon VPN. Il faut attendre le FP1 pour vraiment savoir s’ils bloquent VPN et SmartDNS pendant les diffusions en direct.

Salut, jusqu’au GP de Hungaroring tout allait bien. À partir du Spa, c’était une catastrophe.

J’ai F1TV PRO et j’utilise Surfshark avec VPN suisse.

Très mauvais à Spa : buffering et blocages en direct ou à la demande. Très lent pour changer de chaîne. Surfshark bug encore aujourd’hui.

Annule ton abonnement à F1 TV et opte pour un fournisseur IPTV.

ProtonVPN en version gratuite fonctionnait à merveille avant la répression. Mais maintenant, tous les serveurs américains sont géo-bloqués par F1tv.

Je ne veux pas utiliser d’autres VPN « gratuits » sur le marché, car ils sont limités ou dangereux, mais investir dans un VPN sûr est aussi un peu inutile, puisque j’utilise principalement ma chaîne locale payante pour la TV en direct, et F1tv uniquement comme sauvegarde à la demande si je rate la session… Donc, j’espère juste que Proton (version gratuite) recommencera à fonctionner.

Des nouvelles, les amis ?

Pour contexte : la chaîne Canal Plus (France) demande de lier le compte F1TV à un compte Canal Plus pour y accéder maintenant, sinon plus rien ne fonctionne. L’abonnement coûte au moins 35€/mois ! Insensé…

Je n’ai aucun doute que beaucoup de Français chercheront un VPN sécurisé dans les jours à venir.

Eh bien, l’adresse de facturation doit correspondre à la région sinon vous ne pouvez pas effectuer de transaction.

Être européen marche pour moi. :smiling_face_with_sunglasses:

Smart DNS fonctionne encore pour moi pendant que Express VPN ne fonctionne pas.

https://www.smartdnsproxy.com/?afid=2053d3051405

Pour full disclosure. Ce lien est mon lien de parrainage.

J’espère que oui. J’ai enfin annulé Sky le mois dernier. J’ai trouvé que les solutions DNS fonctionnaient mieux.

À quoi sert un VPN pour cela ? Nouveauté pour moi.

Content d’entendre que Nord fonctionne toujours. Je suis hors du Royaume-Uni depuis quelques mois mais je serai de retour pour la prochaine course et je craignais que ça ne marche pas.