J’ai mon serveur domestique prêt et je veux obtenir un VPN pour mon routeur
Je cherche des VPN qui répondent à mes besoins spécifiques, notamment ceux qui offrent:
• Peu de redirection de ports (comme 80 et 443)
• Connexions stables
• IP dédiées
J’ai regardé Private Internet Access (PIA), mais je m’interroge sur les ports statiques, qui sont cruciaux pour ma configuration. J’essaie aussi de garder les coûts très abordables.
Recommanderiez-vous de choisir une IP dédiée? Quels VPN offrent ces fonctionnalités sans se ruiner?
Merci pour vos conseils!
Donc, si j’ai 40 Mbit, cela serait parfait. Je peux le configurer avec mon routeur, ma seule question est si je peux me connecter à la Chine via l’application.
Vous devriez leur demander dans le chat. Je n’utilise pas de serveurs chinois, mais lorsque j’avais besoin d’un serveur régional spécifique, j’ai demandé au support, et ils l’ont ajouté à mon compte gratuitement. Donc, vous devriez demander d’abord. De plus, si je me souviens bien, le prix d’une IP dédiée via VPN varie selon le pays. D’après mes souvenirs, l’abonnement mensuel coûte environ 4$, donc vous pouvez tester la vitesse de connexion d’abord.
Je ne connais pas exactement la vitesse en Chine, car ils ont leur pare-feu, et la vitesse peut être plus lente, car vous devrez peut-être utiliser des protocoles VPN lents.