Besoin d'un VPN?

Est-ce que je dois utiliser un VPN pour pirater des jeux ? Je demande cela parce que 1. avec un VPN, même les petits jeux prennent encore 20 minutes à télécharger 2. je ne sais pas si je peux avoir des problèmes avec mon ISP parce que mon ISP bloquait l’ancien wiki pirate, mais ce n’est plus bloqué, alors vais-je avoir des problèmes si je n’utilise pas de VPN ?

Ceci est un rappel. Assurez-vous de lire le guide épinglé, car il pourrait répondre à votre question. Consultez également notre Wiki.

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.

Lol, se plaindre de téléchargements de jeux qui prennent 20 minutes. Ça me prenait des semaines à l’époque !

Si tu as besoin d’un VPN pour te connecter alors oui, mais pas pour la sécurité.

J’étais juste inquiet pour la batterie parce qu’elle rend mon VR vraiment chaud, mais est-ce que je dois utiliser un VPN ?

Non, tu as besoin d’un VPN pour les transferts P2P, comme les torrents. Dans ce cas, c’est un téléchargement direct, tu n’as pas besoin.

Donc pour clarifier, le rookie est un client de téléchargement direct ?