Je ne sais pas ce qui se passe avec Bitdefender ces derniers mois, mais pour une raison ou une autre, mon ordinateur ne peut pas garder une connexion stable et j’ai tout essayé pour le “Réparer” en lisant d’autres posts et en essayant toutes sortes de choses. Je peux le faire fonctionner quand je réinitialise l’ordinateur, mais ce n’est pas ce que je veux faire toutes les heures lors de mes sessions de jeu. Ensuite, mon navigateur cesse de fonctionner, il dit que je suis toujours connecté, et après des tonnes de vidéos YouTube, la mise à jour des pilotes réseau, la réinitialisation des paramètres réseau à leur valeur par défaut, la réactivation de certains paramètres réseau et des paramètres d’alimentation, rien ne marchait…
Jusqu’à ce que je tombe sur un post sur un forum aléatoire dont je ne me souviens plus où, mais ils disaient avoir trouvé une solution : ils ont désinstallé Bitdefender de leur ordinateur et leur connexion était revenue à la normale, cela a résolu le problème, et ils ont obtenu un remboursement. Donc j’ai désinstallé Bitdefender et voilà, après des heures et des heures, plus de déconnexions après des mois de recherche. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait dernièrement, mais ils ont modifié quelque chose dans l’infrastructure du réseau d’une manière qui coupe complètement l’accès à Internet. On a toujours une connexion, mais rien ne fonctionne, et même en désactivant le pare-feu, etc., il ne fonctionne pas sauf si on désinstalle Bitdefender.
J’aime beaucoup Bitdefender à cause de toutes les fonctionnalités que j’aime utiliser, et ça m’a sauvé la vie pas mal de fois lol… Je ne veux vraiment pas demander un remboursement. Je me demande juste si quelqu’un ici connaît des astuces ou des fonctionnalités que je peux configurer pour m’assurer que Bitdefender ne bloque pas mon pilote réseau (ce n’est pas exactement ce qu’il fait, mais c’est ce que ça donne l’impression). J’ai autorisé les applications via le pare-feu et les exceptions, mais c’est comme si ça couperait le pilote réseau.