Salut Reddit ! Je voulais partager mon expérience en tant qu’utilisateur d’Express VPN depuis longtemps. Au fil des années, chaque fois que je mettais à jour mon service Internet ou changeais de fournisseur d’accès, je finissais toujours par obtenir leur matériel de routeur médiocre. À mesure que le nombre d’appareils connectés à mon réseau augmentait, aucun d’eux ne pouvait gérer la trafic efficacement.
Maintenant, je suis confronté au défi d’avoir une maison à la forme étrange, et je suis déterminé à mettre en place un réseau maillé pour répartir la connexion uniformément. Bien que je sache que les appareils Wi-Fi 7 ne soient pas (encore largement) disponibles, je cherche un nouveau routeur qui puisse résister à l’épreuve du temps, alors que je modernise progressivement mes appareils. Tout est dans l’achat intelligent, pour avoir cette sensation durable de satisfaction, sans parler du plaisir de tout configurer.
J’ai cherché un routeur qui répond à mes critères, mais malheureusement, les options suggérées par le site d’Express VPN, comme Aircove, manquent soit des fonctionnalités récentes, soit ne supportent pas l’installation complète de l’application Express VPN pour une sécurité maximale.
Je fais donc appel à vous tous pour m’aider. Avez-vous croisé un candidat potentiel qui coche toutes les cases ? Je vous serais très reconnaissant pour toute suggestion. Merci d’avance !