Je vais bientôt être en Chine pour le Nouvel An lunaire. J’ai une bonne série de connexions sur Reddit que je voudrais continuer. Donc, je me demande, quel serait un bon VPN à utiliser sur mon téléphone portable pour pouvoir me connecter quand même ? Ce serait aussi sympa d’utiliser YouTube ; mon fils aime regarder certaines vidéos pour enfants quand il mange.
Un grand merci d’avance !
J’ai eu d’excellents résultats avec “VEEE !”, je pouvais l’utiliser pour tout.
Vee ou LetsVPN fonctionnent pour moi.
En tant que quelqu’un qui a vécu dans la campagne chinoise pendant 2 ans (et qui y est encore), le meilleur que j’ai trouvé pour tout accéder–Google, Netflix, HBO, YouTube, etc.-- c’est LetsVPN. Express et Nord ne fonctionnent PAS.
LetsVPN ou Heibao (Évitez Astrill)
Astrill est cher et médiocre. LetsVPN est meilleur et plus facile, OU optez pour un fournisseur basé en Chine quand vous êtes sur place.
Je t’écris depuis Mullvad, qui a très bien fonctionné à Shenzhen, Guangzhou et Chongqing.
Tout d’abord, n’utilisez pas un VPN qui a une grande exposition en Chine (basé à HK) ou qui fait beaucoup de publicité (tout ce qui apparaît en haut de la recherche Google). Beaucoup d’entre eux ralentissent pendant les heures de pointe ou pendant les vacances en Chine. J’ai Star VPN avec mon compte Apple basé aux États-Unis. Je l’adore.
Beaucoup recommandent LetsVPN, mais Netflix et autres services de streaming ne fonctionnent pas dessus. Sur Astrill, ils fonctionnent, mais Shadowfly est beaucoup moins cher, c’est ce que j’utilise actuellement.