Cela est apparu alors que je cherchais comment supprimer le gonflement du menu
Pourquoi les gens insistent pour garder brave ?
Il affiche littéralement des pop-ups pour vous vendre des trucs maintenant
Et moi je pensais que le marketing de Mozilla était cringe.
Suggérez-moi un navigateur qui synchronize entre Windows et Android sans avoir besoin d’un compte et j’arrêterai d’utiliser brave
brave est le pire navigateur que j’aie jamais utilisé, il est super lent et ne fonctionne pas vraiment.
Toujours normal je suppose ? Ce n’est pas si inoffensif ou quoi que ce soit. Est-ce persistant tho ? Comme s’il pop-up à chaque ouverture de brave ? Ou à chaque recherche de VPN ?
Avez-vous eu cela lors du premier lancement après l’installation ou est-ce récurrent ? Je ne reçois jamais de pop-ups de ce genre.
Les pleurnichards sont de retour ! ![]()
Oui je déteste vraiment ces pop-ups de brave parce que j’aime utiliser le navigateur. J’essaie juste de désactiver le plus possible dans le menu
C’est la face malheureuse d’un navigateur appartenant à une entreprise à but lucratif, soutenu par du capital-risque. Ils doivent gagner de l’argent. En même temps, ils doivent équilibrer cela en gardant leurs clients (nous et les partenaires) heureux.
Donc la question est : où et comment gagnent-ils de l’argent ? Google, on le sait. Microsoft, on le sait. Apple, on le sait. La seconde question est : répondent-ils actuellement à leurs attentes selon ceux qui les ont financés ? Car ils veulent un retour sur investissement.
Ce qui m’inquiète, c’est que lorsque Brave a lancé, malgré ses choix discutables, c’était un très bon choix. Avec le temps, il semble qu’ils cherchent de nouvelles sources de revenus, comme VPN, etc. Cela semble aller sur une voie qui pourrait devenir plus agaçante. J’aime Brave, je ne l’utilise plus parce que je déteste leur système de synchronisation, mais je pensais qu’ils avaient une bonne idée. Malheureusement, je m’inquiète de leur trajectoire actuelle.
Même si je savais que je ne l’utiliserais pas comme navigateur principal, j’aimais bien le nouveau Edge de Microsoft. Je suppose qu’il faut se réjouir que Brave n’ait pas aussi rapidement pris cette voie que Microsoft.
mieux vaut installer u block. oh attends…
Oui, non… Brave n’est plus ça ces jours-ci
Brave est pour les gens trop stupides pour installer ublock, et pour les idiots qui pensent pouvoir simplement installer un navigateur sur Windows et être privés
Comme tout Microsoft Edge.
Puisque c’est la version mobile, je m’en fiche honnêtement (je n’utilise pas brave sur mobile)
Je ne l’ai pas encore expérimenté, heureusement.
Uhhhh il suffit de télécharger Firefox
Firefox a toujours été bien meilleur sur Android car il a des extensions…
Ils doivent gagner de l’argent d’une manière ou d’une autre. C’est l’une de leurs fonctionnalités payantes, qu’ils doivent promouvoir. Tant que cette popup n’apparaît qu’une seule fois ou rarement, cela ne devrait pas vous déranger.
J’étais agacé par ça, mais je suis presque sûr que cela n’est apparu qu’une seule fois.