Buffering sur TikTok, résolu avec VPN

J’ai un problème occasionnel où les vidéos sur TikTok cessent de charger. Utiliser un VPN résout ce problème. Le support insiste sur le fait qu’il n’y a pas de throttling.

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème et pourrait-il avoir un réglage à changer pour le résoudre ?

Es-tu sur la bêta iOS 18 ? Je n’ai eu cela qu’une fois que j’ai mis à jour vers la bêta 18.

Intéressant. J’ai aussi ce problème où mon défilement est parfois interrompu, généralement sur des vidéos que je ne veux pas regarder.

Je pensais que c’était mon téléphone.

Ils essaient de se débarrasser de TikTok, c’est pourquoi il est instable.

Je n’utilise pas TikTok mais je remarque le même problème sur X (Twitter), surtout le soir. Je pense que cela pourrait être lié à des problèmes connus avec le firmware, avec une latence accrue. J’espère que cela sera résolu bientôt.

Désactiver QUIC en ayant un filtre de paquets pour UDP sur le port 443 a aidé : https://www.reddit.com/r/ATTFiber/s/0ACqXocsK2

C’est pourquoi les lois sur la neutralité du net sont si importantes. Les FAI devraient pouvoir faire du façonnage de paquets pour maintenir une vitesse équilibrée pour tous les clients. Mais limiter certains apps à un point de quasi-inutilisabilité devrait être illégal par un opérateur de réseau commun, ce que devraient faire les FAI. La tentative de la FCC de mettre en œuvre la neutralité du net est bloquée par la cour parce que les FAI veulent promouvoir leur contenu et ralentir celui de leurs concurrents. Contactez la FCC et vos représentants pour faire entendre votre voix.

Restez éloigné de TikTok si vous tenez à votre vie privée.