Bug du système Interpark Global - impossible de sélectionner des billets

Je suis un Australien qui vient en Corée et j’attendais avec impatience de regarder mon équipe favorite de League of Legends concourir le 1er février.

J’ai attendu patiemment pendant des semaines pour acheter les billets. J’étais prêt à 17h pour me connecter et acheter des billets, et j’ai été placé en première position dans la file d’attente exactement à 17h. Cependant, le site a rencontré un bug et ne m’a pas permis de sélectionner des sièges. Chaque siège apparaissait comme non sélectionné et sans couleur. J’ai essayé sur 3 plateformes différentes et avec un VPN sud-coréen pour faire fonctionner la billetterie, mais à chaque fois cela a échoué. Dire que je suis déçu est un euphémisme.

Y a-t-il quelqu’un chez Riot qui pourrait m’aider s’il vous plaît ? Je n’aimerais rien de plus que de voir T1 contre DRX à cette date, et je me sens désavantagé par le système d’achat à cause de cette panne/bug. Y a-t-il des billets supplémentaires que je peux acheter ?

Merci d’avance.

Désolé d’apprendre ton expérience, j’ai eu exactement la même il y a 2 semaines lorsque je me suis rendu à Séoul.

Il est très difficile (presque impossible) d’obtenir des billets en tant qu’étranger en Corée car, d’après ce que j’ai compris en lisant les posts précédents, les billets sont d’abord vendus à Interpark pour les Coréens, puis le reste est écoulé à Interpark Global, qui est principalement utilisé par les étrangers. La ligue est énorme en Corée, et en plus, T1 a une grosse base de fans, ce qui fait qu’obtenir un billet pour leur match est extrêmement difficile. J’ai aussi remarqué que même les autres combats que T1 se soldent toujours en quelques secondes ou minutes.

Après avoir fait des recherches quand j’étais de retour à Séoul, je pense qu’il y a plus de chances d’obtenir un billet pour la zone T1 (vendu via t1.fan) qu’à travers Interpark Global en tant qu’étranger. Une autre solution est de demander l’aide d’un ami coréen pour t’en procurer un.

Quant à la raison technique pour laquelle tu ne peux pas sélectionner de sièges, c’est parce que, techniquement, d’autres personnes ont déjà sélectionné ces sièges, la plupart du temps ce sont celles qui passent par le processus de paiement.

Je te souhaite bonne chance !