(Build 22000.194) La boutique pop-up redimensionne la fenêtre réelle du Microsoft Store.
Soumis sur Feedback Hub : The Windows Insider Program
Lorsque je clique sur le badge “Obtenez-le de Microsoft” d’une application, la version pop-up du Microsoft Store apparaît. Mais après l’installation ou la fermeture de cette pop-up, en ouvrant le Microsoft Store réel, la fenêtre est redimensionnée comme celle de la pop-up.
Microsoft Store (version 22110.1401.3.0)
Windows 11
Ce n’est pas vraiment un problème avec le Microsoft Store, c’est en fait un problème avec le fonctionnement des applications UWP, cet écran de chargement qui apparaît brièvement avec la dernière taille utilisée n’est pas dessiné par l’application.
Bonjour de l’équipe Store.
Ce bug peut survenir dans de rares conditions en raison de la façon dont UWP gère la fenêtre, comme rapporté correctement par u/RaduTek. Ce bug est déjà corrigé et fera partie de la prochaine version.
Merci beaucoup pour votre retour.
C’est quelque chose à quoi je ne m’attendais pas lol. Je pensais que cela ouvrirait une fenêtre séparée ou quelque chose comme ça.
Ce bug existait aussi dans Windows 10 Enterprise et Outlook 2016. Parfois, les applications s’ouvraient juste en réduites, maximisées, ou avec la croix (fermer).
Pourquoi diable avez-vous trois navigateurs dans votre barre des tâches ???
J’ai déjà eu un problème similaire avec l’Explorateur Windows. Si je téléchargeais quelque chose et que je cliquais sur “afficher dans le dossier”, la fenêtre de l’Explorateur s’ouvrait, puis se maximisait rapidement, ce qui me mettait à un endroit différent de celui où se trouvait le fichier. Pendant que le fichier était toujours en surbrillance, je devais faire défiler pour revenir à l’emplacement réel. Rien ne semblait pouvoir le réparer. Lors de la prochaine mise à jour de Windows, il a disparu, et j’espère pour de bon.