Cela aide-t-il de faire tourner un VPN à l'intérieur d'une machine virtuelle?

Je crée une machine virtuelle pour surfer sur le deepweb et je prévois d’utiliser TOR sur VPN à l’intérieur de ce système invité. Je dois utiliser un VPN car je ne peux pas laisser mon FAI savoir que j’utilise TOR. Mais tout le trafic du système invité passera par l’IP de mon hôte qui n’est pas protégée. Ce système fonctionnera-t-il ?

Ma théorie est que oui. Parce que tout le trafic de la machine virtuelle passera toujours par le serveur VPN. Ce sera comme utiliser le navigateur TOR normalement sur mon OS principal. Quand on utilise le navigateur TOR, seul le trafic du navigateur passe par le réseau TOR et tout autre trafic de l’OS passe par le réseau normal.

Si je me trompe pour une raison ou une autre, est-ce que l’utilisation du VPN sur mon OS hôte ferait le travail ? Alors tout passerait par le serveur VPN au lieu du seul trafic de la machine virtuelle.
De plus, je suis assez confus concernant les modes réseau. Des suggestions sur le mode parfait pour mes besoins sont fortement appréciées. Existe-t-il un mode où je peux connecter l’invité séparément au routeur comme si c’était un nouvel appareil physique ?
Merci d’avance.

Ceci est juste un rappel amical au cas où vous l’auriez manqué. Votre post doit inclure :

• La version de VirtualBox que vous utilisez
  • Les OS hôte et invité
  • Si vous avez activé VT-x/AMD-V (applicable à tous les hôtes à partir de 6.1) et désactivé HyperV (applicable aux Windows 10 Hôtes)
  • Si vous avez installé les Ajouts Invités et/ou Extensions Hôte (cela résout 90% des problèmes que nous rencontrons)

PLUS une description détaillée du problème, des recherches que vous avez effectuées, et des étapes prises pour le résoudre. Veuillez vérifier Google et le Manuel VirtualBox avant de poser des questions simples.
Veuillez également consulter notre FAQ et si votre question y est répondue, S’IL VOUS PLAÎT retirer votre post ou au moins changer le flair en Résolu.
Si c’est votre première création de machine virtuelle, nous avons un guide sur notre wiki qui couvre les étapes importantes. Veuillez le lire ici.
Si vous avez rempli ces conditions, vous pouvez ignorer ce commentaire. Votre post n’a pas été supprimé – ne le resoumettez pas. Merci de prendre le temps de nous aider !
Aussi, n’oubliez PAS de changer le flair de votre post en Résolu après avoir été aidé !

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.