Je suis nouveau dans ce domaine. Mais j’ai l’impression qu’il y a un moyen de ‘VPN’ dans mon réseau domestique pour que cela donne l’impression que je ne suis pas dehors. C’est la saison de football et je veux regarder les matchs. Expliquez-moi, un novice comme moi, comment faire exactement.
Bonjour! Merci de poster sur r/Ubiquiti!
Ce subreddit est là pour fournir un support technique non officiel aux personnes qui utilisent ou souhaitent plonger dans l’univers des produits Ubiquiti. Si vous n’avez pas encore été précis dans votre post, veuillez prendre le temps de le modifier et d’ajouter autant de détails utiles que possible.
Veuillez lire et comprendre les règles dans la barre latérale, car les publications et commentaires qui les violent seront supprimés. Mettez tous les posts hors sujet dans le fil hebdomadaire hors sujet qui est épinglé en haut du subreddit.
Si vous voyez des gens diffuser de fausses informations, essayer de tromper les autres, ou adopter un comportement inapproprié, veuillez le signaler!
Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.
Utilisez Teleport, cela devrait se trouver sous VPN, ou si vous êtes sur un iPhone, utilisez l’application WiFiman de UniFi.
VPN WireGuard. Il pourrait être nécessaire d’obtenir un routeur VPN de voyage capable de gérer cela, parce que si vous utilisez l’application Spectrum sur iOS, elle peut détecter le VPN sur le périphérique que vous utilisez. Produits Gl-inet. Mes frères reçoivent les chaînes locales de Cleveland, à des milliers de kilomètres via le VPN.
Essayez de configurer le VPN “simple” d’Ubiquiti : https://help.ui.com/hc/en-us/articles/5246403561495-UniFi-Gateway-Teleport-VPN
Je ne suis pas sûr si vous avez déjà trouvé la solution, mais utilisez l’application WifiMan de Ubiquiti sur votre téléphone. Elle connecte votre téléphone à votre réseau domestique comme si vous étiez dans votre salon. Une fois ouvert, regardez dans le coin inférieur droit et appuyez sur teleport.
Abandonnez l’abonnement Nord et économisez de l’argent pour acheter des boissons et snacks délicieux.
VPN WireGuard devrait faire l’affaire. Vous devriez aussi envisager d’obtenir un routeur VPN de voyage. Cela est particulièrement utile si vous utilisez l’application Spectrum sur iOS puisqu’elle peut détecter un VPN sur votre appareil. Consultez également les produits GL-iNet. Mes frères les utilisent pour accéder aux chaînes locales de Cleveland, à des milliers de kilomètres.