Cloud Gateway Max + NordVPN. Comment puis-je me connecter à Xfinity Stream pour regarder les matchs de la NFL hors de chez moi?

Je suis nouveau dans ce domaine. Mais j’ai l’impression qu’il existe un moyen de me connecter à mon réseau domestique via un VPN pour que cela donne l’impression que je ne suis pas à l’extérieur. C’est la saison de football et je veux regarder les matchs. Expliquez-moi comme si j’étais un débutant comment faire exactement.

Bonjour! Merci de poster sur r/Ubiquiti!

Ce subreddit est là pour fournir un support technique non officiel aux personnes qui utilisent ou veulent se lancer dans le monde des produits Ubiquiti. Si votre message n’est pas déjà très descriptif, veuillez prendre le temps de l’éditer et d’ajouter autant de détails utiles que possible.

Veuillez lire et comprendre les règles dans la barre latérale, car les posts et commentaires qui les violent seront supprimés. Mettez tous les posts hors sujet dans le thread hebdomadaire dédié qui est épinglé en haut du subreddit.

Si vous voyez des personnes diffuser de fausses informations, tenter d’induire en erreur les autres, ou avoir un comportement inapproprié, veuillez le signaler!

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.