Quelqu’un peut-il m’aider ? Mon Wi-Fi passe d’environ 200 Mbps en descente et 100 Mbps en montée à 10-30 Mbps en descente et 50-70 Mbps en montée. Pour info, je suis dans la région de VA Beach. Si cela peut aider, je fais un test de vitesse avec Ookla, et internet semble beaucoup plus lent. J’utilise le logiciel Cloudflare Warp sur Windows 11.
MODIFICATION : J’ai trouvé le problème, c’était parce que j’avais la version gratuite qui limite la performance. Merci à vous deux qui m’avez aidé quand même !
D’abord, découvrez quelle colocation WARP vous attribue. Visitez ici et assurez-vous de tester votre vitesse avec un serveur dans cette ville.
Les codes des villes de Cloudflare peuvent être trouvés ici.
WARP rend Internet très lent, surtout si vous utilisez un réseau 5G. La 5G est très affectée par rapport à la 4G. La même chose pour un bon fournisseur d’accès à Internet. Elle ne concerne que ceux qui ont un fournisseur de services très mauvais, resté coincé dans l’ère du 3G, et leur serveur DNS par défaut est très lent. Alors seulement, 1.1.1.1 aide.