Comment ajouter l’email Kroger à l’application Mail de l’iPhone au lieu de vpn.Kroger.com?

J’essaie de me connecter à mon email Kroger mais je n’arrive pas à comprendre comment faire. Quelqu’un sait ?

Ce n’est pas un email « Kroger », le domaine est le nom de mon magasin. Par exemple @nomsdenomboutique.com

Je déteste accéder au site VPN et j’aimerais que ce soit plus simple. Je dois vérifier mes emails car je suis en management.

Vous pouvez si vous êtes en gestion salariale mais pas en gestion horaire
Appelez le service support de Kroger ou contactez votre administrateur de division pour assistance

Je n’avais aucune idée que je pouvais accéder à mon email Kroger depuis mon téléphone

Je refuse d’installer l’email sur mon téléphone.

À moins que ce soit un téléphone fourni par l’entreprise et un forfait téléphonique, ne le faites pas. Cela laisserait votre téléphone et TOUTES les données accessibles pour inspection et surveillance par l’entreprise. Comme l’application UKG, dans le contrat de licence, il est indiqué que Kroger peut effacer votre téléphone en raison de la possibilité d’informations propriétaires. Réfléchissez-y…

Il y avait un document appelé Kroger Associate Connect qui expliquait comment faire. Cependant, il stipule aussi que cela ne fonctionne que pour les employés salariés. J’ai essayé de le configurer il y a quelques mois comme sauvegarde et je n’ai jamais réussi à le faire fonctionner, mais d’autres ont dit qu’ils avaient réussi. Donc, si vous avez du temps à perdre et que vous souhaitez en apprendre plus, allez-y.

Umm, ils ne peuvent pas effacer tout mon téléphone. Il y a des lois en place et Apple a mis en place une sécurité très élevée pour empêcher cela. Ils peuvent cependant désactiver l’application et effacer les données ou applications spécifiques à l’entreprise que je pourrais avoir sur mon iPhone. Mais ils ne peuvent pas effacer tout mon téléphone…

Et qu’en est-il des photos que vous avez prises ?
Des textos ?
Des appels ?

Ce ne sont pas la CIA/FBI, ils ne peuvent pas tout lire ni suivre. De plus, en jugeant comment leurs sites web et autres systèmes informatiques fonctionnent, je ne pense pas que Kroger pourrait effacer ou espionner le téléphone d’un employé s’ils le voulaient.

Avez-vous lu le contrat de licence pour l’app UKG ?