Mon ISP peut suivre les téléchargements illégaux et ils ont averti qu’une fois les téléchargements illégaux détectés, ils interdiront l’utilisation d’Internet pendant un mois. Je vis en résidence universitaire et ne peux utiliser que l’Internet de l’école. J’ai juste Utorrent et le navigateur Tor. J’ai aussi un VPN gratuit mais l’activer ralentit trop la vitesse. Je veux juste savoir comment cacher mes téléchargements torrent illégaux à l’ISP tout en utilisant utorrent.
Tout d’abord, n’utilisez pas de VPN gratuit, les VPN gratuits sont mauvais pour vous, ils veulent juste vos données et autres!
Ensuite, si vous vivez dans un pays où l’ISP se soucie vraiment du piratage, vous devriez toujours utiliser un VPN payant!!!
Ou utilisez un seedbox!
Mais je pense que les seedbox sont plus compliquées pour les débutants!
Eh bien, oui, c’est tout, si vous voulez faire du torrent, utilisez simplement un VPN payant !
Payez pour votre VPN, ce sera beaucoup plus rapide.
J’ai vu des offres VPN de qualité pour 18$/an. Ce n’est pas très cher et c’est une bonne tranquillité d’esprit.
Vous devez utiliser un VPN.
Utilisez simplement un torrent avec une autre connexion Internet pour télécharger un VPN craqué, puis utilisez-le pour télécharger des torrents à votre école. Et utilisez DuckDuckGo et effacez souvent le cache et l’historique du navigateur. Et vous serez en sécurité.
Comme tout le monde le dit, utilisez un VPN payant. Ils sont vraiment bon marché. Free VPN vs Paid VPN: FlashRouters Frequently Asked Questions