Comment changer la région TikTok ?

Hé ! Les régions TikTok étaient autrefois dictées par la carte SIM que vous utilisiez, donc je changeais simplement ma carte SIM chaque fois que je voulais poster sur un autre FYP, mais maintenant changer ma carte SIM ne change plus la région. Quelqu’un a-t-il de l’expérience avec l’utilisation d’un VPN ? Je pense à payer pour un VPN, mais je ne veux pas payer si ça ne fonctionne même pas !

1 insérez la carte SIM

2 créez un identifiant Apple / compte Google Play avec votre région souhaitée.

3 téléchargez un VPN et connectez-vous à votre région

4 inscrivez-vous sur TikTok avec votre compte de la région souhaitée

5 désactivez le VPN et laissez la carte SIM insérée

Utilisez le VPN uniquement lorsque vous créez un compte

Merci d’avoir posté, veuillez vérifier la FAQ

Veuillez garder à l’esprit que cette communauté est gérée par des membres et que les publications provenant de comptes jeunes (<1 jour) ou avec peu de karma peuvent être supprimées. Nous n’avons aucune affiliation officielle avec TikTok.

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.

Oui, TikTok dépendait beaucoup des cartes SIM et des IP, mais ce n’est plus vraiment le cas. Maintenant, ils suivent plusieurs facteurs — historique de l’appareil, métadonnées d’installation, région d’origine lors de la création du compte — donc changer de SIM ou même utiliser un VPN ne changera pas complètement la classification de votre compte.

J’ai aussi essayé un VPN payant, et honnêtement, ça n’a pas beaucoup aidé. Le compte était toujours signalé comme étant dans ma région initiale, et la portée est restée limitée.

Ce qui a finalement marché, c’est de repartir avec un nouveau compte créé dans la région souhaitée. J’ai utilisé TokPortal pour cela — ils créent des comptes légitimes et propres basés dans le pays de votre choix, et vous pouvez le gérer vous-même. Une fois connecté, mon FYP et mes fonctionnalités correspondaient immédiatement à la nouveau région.

Donc oui — les SIM et VPN seuls ne suffisent plus.

Lors de la création d’un identifiant Apple / compte Google, vous devez entrer un numéro de téléphone US valide pour la vérification. Comment faire ?

achetez une eSim, mec, vous avez besoin d’un type de SIM sinon c’est inutile, et assurez-vous de ne pas avoir d’autre SIM et de vider le cache.

L’eSim ne peut pas être activée si vous n’êtes pas dans le pays de l’eSim. Donc, ça ne marchera pas lol