Les VPN ne fonctionnent pas.
As-tu besoin d’utiliser Discord pendant les heures de cours ?
Tu ne peux pas et tu ne devrais pas
Vous ne faites même pas d’efforts pour aider le pauvre gamin:sob:![]()
Ils ont bloqué ça pour une raison. Une raison que tu ne trouves pas importante, mais dans tous les cas, c’est bloqué. Si tu peux proposer une raison valable d’apprentissage pour le débloquer, tu devrais aller voir un professeur et lui demander de faire une demande pour le débloquer. Il est très peu probable que cela arrive car alors n’importe qui pourrait y accéder, et cela ajouterait du travail aux enseignants pour surveiller ce que les élèves font en ligne.
Puisqu’il est bloqué, tu devrais vérifier le manuel de politique de ton district pour voir quelles sont les règles concernant l’accès à Internet pour les étudiants et quelles sont les sanctions en cas de tentative ou de réussite à contourner ces politiques. Si tu te fais attraper, tu pourrais avoir de sérieux ennuis, selon la manière dont ils perçoivent la contournement (et aussi en fonction de l’effort que tu mets). J’ai vu des enfants être expulsés, et même certains avec qui la discussion a été évoquée de faire intervenir les forces de l’ordre pour certains cas. Le FBI n’aime pas du tout que des gens tentent de contourner les protocoles de sécurité du réseau scolaire.
Pourquoi tout le monde est-il agressif avec ce gamin
Je ne sais pas de quoi tu parles, j’ai contourné les systèmes techniques des écoles plus de fois que je ne peux compter et je me suis fait prendre plusieurs fois, et ils ne m’ont menacé de rien de plus que la retenue
Eh bien, j’ai dit que tu devrais vérifier la politique de ton district scolaire pour voir quelles pourraient être les sanctions. J’ai aussi donné des exemples de ce que ces possibilités sont. Les politiques varient. Content d’apprendre que tu as pu faire ce que tu voulais sans trop de problème.
Alors peux-tu nous dire comment faire, s’il te plaît