Comment font-ils chez les streamers

Cash, Camy, et le reste de ces streamers TikTok obtenaient toujours entre 25 et 30 ou plus d’éliminations. Ils gagnent aussi toutes les parties, comment font-ils ou comment peuvent-ils atteindre leurs tirs et se déplacer aussi rapidement ?

Vous avez hâte de Black Ops 6 Zombies ? Rejoignez notre communauté sur notre Discord officiel ! et Subreddit !

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.

Certains streamers utilisent sûrement des techniques comme le 2-box, le VPN, et manipulent le matchmaking au moins une partie du temps pour obtenir des gameplay exceptionnels. Mais il n’est pas non plus impossible d’obtenir 25-30 éliminations dans une partie de rebirth. Tu regardes toute la stream ? Je doute fortement qu’ils réalisent des parties avec autant d’éliminations à chaque fois.

Je suis plutôt correct avec un ratio de 4 en kd et je peux faire une partie de 25-30 éliminations une fois tous les 5-10 jeux, en fonction du lobby auquel je tombe.

Les gens sont simplement bons au jeu.

Aussi, il est facile de deviner le type de lobby dans lequel on tombe. Tu peux manipuler le jeu pour ne pas éliminer tout le monde immédiatement en restant dans un même lobby, en laissant quelques joueurs en vie pour continuer à farmer et augmenter artificiellement ton compteur d’éliminations.