Cash, Camy, et le reste de ces streamers TikTok atteignent toujours 25 à 30 kills ou plus. Ils gagnent également chaque partie, comment font-ils ou comment sont-ils capables de viser précisément et de se déplacer aussi rapidement
Vous avez hâte de voir Zombies de Black Ops 6 ? Rejoignez notre communauté sur notre Discord Officiel ! et Reddit !
Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des inquiétudes.
Eh bien, certains streamers utilisent certainement le double box, VPN, et manipulent le matchmaking au moins parfois pour atteindre des gameplay incroyables. Mais il n’est pas impossible d’obtenir 25-30 kills dans une partie de renaissance. Regardes-tu toute la diffusion ? Je doute fortement qu’ils réalisent des parties avec 30 kills chaque fois.
Je suis plutôt correct avec un ratio de 4 et peux faire une partie avec 25-30 kills une fois toutes les 5-10 parties selon la lobby sur laquelle je tombe.
Les gens sont simplement bons au jeu.
De plus, il est plutôt facile de deviner le type de lobby dans laquelle tu te trouves. Tu peux manipuler la recherche de kills excessive pendant la partie en ne nettoyant pas toute une escouade et en continuant simplement de tuer les mêmes gamins encore et encore, augmentant artificiellement ton nombre de kills.
pratique
compétence
connaissance du jeu
sens du jeu
seulement poster des parties où tu gagnes, pas celles où tu meurs en tombant
Mon plus gros problème avec le jeu, c’est de regarder ma caméra de mort alors que quelqu’un verrouille directement ma tête et que, même en bougeant, glissant, sautant, la croix ne quitte pas ma tête, ou je vois les caméras de mort de personnes tirant à 3 pieds derrière mon corps et obtenant un knockout… Je veux dire, c’est quoi ce lol.
C’est ce qu’on appelle tricher et manipuler. Seuls les idiots pensent que beaucoup de ces gars sont légitimes… C’est tellement facile de tricher et de gagner de gros sous avec zéro recours pour frauder les gens.
Tu as trop confiance en des inconnus pour ne pas te faire berner pour de l’argent et tu es crédules si tu penses que le monde est rempli de personnes honnêtes.
Désolé de briser ton rêve, mais j’ai joué à des FPS compétitifs et je connais la différence entre quelqu’un qui est bon et quelqu’un qui triche.
C’est appelé triche….. mais les idiots qui font des dons pour eux portent des chapeaux en aluminium.
Parce que c’est leur vrai travail de jouer au jeu, donc ils deviennent bons simplement parce qu’ils jouent beaucoup plus que le joueur moyen.
Cheats mon ami. Je suis ami avec un streamer très célèbre, lui et certains de ces streamers sont très TRÈS bons pour le cacher.
Les développeurs leur fournissent des lobby faciles.
Ce qui s’appelle la superposition fantôme n’a pas été détecté depuis des années, et les meilleurs 250 en utilisent, y compris vos streamers préférés.
La plupart d’entre eux utilisent aussi la méthode du double box, VPN, Cronus, ainsi que des subs métas pour le mouvement. Comme superi également.
Tricherie, principalement.
Tu sais ce que je me suis toujours demandé, c’est comment les streamers de Warzone ont débloqué les camouflages de maîtrise MP et Zombies alors qu’ils ne jouent pas à ces modes lol. Le partage de compte n’est-il pas contre le TOS ? Il n’y a aucun moyen qu’ils jouent un autre mode qu’ils ne maîtrisent pas pour obtenir Dark Matter ou Nebula sur leurs armes alors que leur audience est WZ. Je ne sais pas, ça me fait rire, je sais qu’ils ne l’ont pas mérité.
Je suppose que la plupart d’entre eux utilisent des VPN. Mais d’un autre côté, je peux faire en moyenne 9 kills par partie et atteindre 18 depuis le mois dernier… Et je suis un papa avec un emploi à temps plein et je joue seulement tard la nuit après que les enfants soient couchés 3 jours par semaine. J’attendais que certains de ces gars, qui jouent comme source de revenus, soient meilleurs que moi puisqu’ils jouent tellement plus.
Je suis un joueur juste au-dessus de la moyenne, je peux faire normalement 12-14. Et je joue assez en mode rat, en ne m’engageant que lorsque c’est nécessaire.
Plus de 20 n’est pas si fou étant donné que tous les streamers recherchent spécifiquement des kills.
Parce qu’ils ont des dizaines de milliers de livres/dollars en équipement pour jouer. Miss Sally sur une PS5 ne peut jouer qu’à un certain niveau. Ensuite, il y a les tricheurs. SIMPLE !
Est-ce que tu regardes vraiment les streams ou seulement les vidéos YouTube ?
Certains utilisent VPN ou smurfs pour entrer dans des lobby de bots, d’autres trichent, d’autres jouent quasiment 24/7, ils sont au niveau des tricheurs (ce qui est rare mais certains le sont).
Après avoir joué sur le truc du bootcamp, il semble qu’ils ont des lobby comme ça, car en regardant huskers jouer et faire n’importe quoi, rien d’autre n’a de sens… je ne tombe JAMAIS dans des lobby aussi faciles qu’il le fait.