Comment "HideMyAss" peut-il avoir des VPN dans ces pays?

En regardant les serveurs que HideMyAss propose, il semble qu’ils aient un serveur dans presque tous les pays, ce qui est assez surprenant, mais en parcourant la liste, cela a attiré mon attention :

Comment est-ce possible ou même légal ? Étant donné que presque tous les pays les sanctionnent.

Et aussi, qu’en est-il de ceci ?

Je suis presque sûr que le Pape n’aimerait pas soutenir une entreprise avec le nom “ass” dedans.

NE PAS utiliser Hide My Ass. Les termes et conditions sont horribles, les serveurs qu’ils utilisent ne sont pas aussi sécurisés et ils vous dénonceront si vous partagez des fichiers. La quantité de collecte de données qu’ils font est vraiment mauvaise.

Ils sont 100 % usurpés. Je viens de les vérifier sur iplocation.net, et il montre des résultats différents selon les bases de données de géolocalisation, mais ils ont quelques points en commun :

• Les deux montrent Denver, Colorado pour une entrée de géolocalisation

• Les deux ont “Roya Hosting LLC” comme fournisseur d’accès dans au moins une entrée

• La trace des deux mène à travers les mêmes sauts aux États-Unis, seuls les deux derniers sauts sont différents.

• Ils sont dans des plages d’IP similaires

Les IP sont 45.42.151.2 et 45.42.143.3 si vous voulez vérifier vous-même.