Comment l'HTTP Injector est-il utilisé pour accéder à Internet gratuitement?

D’après ma compréhension limitée; l’application profite du site web gratuit offert par le FAI. Mais comment cela fonctionne-t-il réellement? Comment puis-je le reproduire?

Je suis presque sûr que c’est ce que vous cherchez. https://freeinternetvpnssh.blogspot.com/2018/11/how-to-configure-http-injector-for-free.html.

Le mécanisme s’appelle le zéro-classification (zero-rating) et l’attaque elle-même le vol libre. Les méthodes les plus simples se basent sur les champs d’en-tête de la requête.

Google ZFree par Liu et al. Ils ont une section et une belle présentation sur les approches de zéro-classification existantes et les attaques correspondantes.

La méthode la plus simple consiste à utiliser l’application Psiphon pour Android. J’ai essayé plusieurs fois, internet peut être lent, mais bon, c’est gratuit.

Cela diffère-t-il du tunneling DNS comme Iodine?

Je suppose qu’il utilise une sorte de fronting de domaine.

Désolé si je ressors ce vieux message.

Je voudrais d’abord savoir si cette méthode fonctionne encore en 2024, ensuite, j’ai essayé de configurer le VPN comme expliqué dans divers tutoriels en utilisant payload, SSH, SNI, mais la VPN ne se connecte pas à Internet avec les données mobiles actives. En revanche, si j’utilise la VPN sur un réseau Wi-Fi, elle se connecte rapidement. Donc le problème n’est pas une mauvaise configuration, mais plutôt comme s’il y avait un blocage de la part de l’opérateur (?).

De quoi ça peut dépendre?

Quelqu’un peut-il donner le guide complet sur comment faire et y a-t-il des exigences, comme devrais-je avoir 0 de solde sur mon téléphone, mon opérateur est Jio?

Tout est une question de tromper le système. Tu peux utiliser un site web en zéro-rating pour un SNI ou créer un payload unique qui trompera le FAI. D’ailleurs, je doute que ce soit illégal, c’est sûr que ce n’est pas bon et ça coûte beaucoup d’argent au FAI. Chaque FAI a ses propres sites web en zéro-rating et ouvre des ports pour certains sites.

Ça… pourrait-on l’utiliser pour contourner le Wi-Fi de l’école?

Je suis un gars qui a bonne allure.

Salut mon ami, je sais que ça fait longtemps, mais peux-tu m’aider à l’utiliser?

Y a-t-il des implémentations POC open source?

Tu peux trouver des tutoriels sur YouTube, mais c’est simple, il suffit de mettre des sites web gratuits que ton FAI donne et tu dois avoir 0 de solde et de données.

Je pensais que c’était une tonne de conneries à l’époque, ou peut-être que je n’ai pas regardé assez attentivement.

Je suis d’accord, j’ai commencé à utiliser Psiphon il y a 3 semaines. PS : active ton hotspot, ton internet serait beaucoup plus rapide sur d’autres appareils.
Bien que parfois il se déconnecte et se reconnecte.

Oui s’il vous plaît, je veux pour Airtel.

Comment puis-je créer un payload unique?

As-tu réussi à le contourner?

D’après ce que j’ai lu en recherchant ceci, je doute, mais je ne peux pas vous le confirmer.

Cela dépend du cas d’utilisation spécifique et du mécanisme de zéro-classification.