Y a-t-il un pays où je peux acheter Tidal pour moins de 9,99 € ? Si vous avez un moyen de l’obtenir moins cher, comme un VPN, un serveur où ils vendent des forfaits familiaux à prix réduit ou autre chose, merci de commenter.
Le plan en Argentine coûte environ 1,50 € pour le forfait famille HiFi plus. Tu auras besoin d’un VPN pour t’inscrire au compte et tes membres de la “famille” aussi (tu ne peux pas inviter des comptes non argentins), et tous tes emails de Tidal et notifications d’app seront en espagnol, mais ça vaut le coup je pense lol. Tu n’as besoin du VPN que pour l’inscription, tout fonctionnera sans VPN après ça.
Ici au Brésil, il y a un site appelé Kotas
Tu peux souscrire à un abonnement familial en payant seulement une fraction du prix, j’ai utilisé Tidal HiFi pendant quelques mois de cette façon et cela coûtait environ 2-3 dollars américains
Mais ici au Brésil, nous n’avons pas de problème avec le compte familial à une adresse différente, vérifie ton pays avant d’essayer quoi que ce soit du même genre.
Le plan HiFi plus en Argentine coûte actuellement 225 $ Pesos (1,6 $ USD). Utilise un VPN et abonne-toi, c’est aussi simple que ça.
Quelqu’un peut m’aider ? j’ai essayé avec un VPN mais je reçois un paiement en dollars de 10 $.
Je pense qu’ils sont désormais au courant. Tu devras te connecter avec ton VPN à chaque fois que tu veux écouter.