Pour faire court. Je suis Mexicain vivant dans un autre pays mais j’ai toujours une entreprise immobilière au Mexique. Le Mexique ayant bloqué mon compte bancaire car j’ai utilisé ma carte en dehors du pays depuis un certain temps et maintenant ils me demandent de me rendre au Mexique pour le régler en personne.
Je travaille à obtenir ma résidence dans le pays où je suis et ils ne me laissent pas partir pendant environ 6 mois.
J’essaie de tout faire via la page Safari (ils ne permettent de le faire que sur un téléphone, pas sur un PC)
mais il continue à demander de suivre ma localisation et quand je l’autorise, il mène à une page web disant que je ne peux pas le faire car je suis hors du pays. J’active un VPN et la même chose se produit et j’ai vraiment besoin des revenus que je reçois de là-bas.
C’est un peu ridicule de gérer une entreprise puis de quitter le pays. Tu n’as pas vraiment le choix, il va falloir que tu retournes au Mexique et que tu gères l’entreprise légalement.
La plupart des services VPN ont des clients iOS natifs, sinon, ils proposent généralement des alternatives, comme des fichiers de configuration openvpn. Demande à l’équipe du support client de ton fournisseur VPN de t’aider au mieux et de t’aider à obtenir des ressources pour tester les fuites de VPN.
Je gère cela légalement, le problème c’est que j’ai quitté le pays à cause du gouvernement corrompu. Pour faire court, j’ai découvert comment la société d’État du gouvernement vole des maisons à travers celle-ci, je l’ai exposée publiquement et maintenant je peux y retourner mais c’est dangereux. Il doit y avoir un moyen d’utiliser un VPN sur Safari
De plus, ma famille a des affaires dans d’autres pays, je ne comprends pas ce que tu veux dire par légal ? N’est-ce pas légal d’avoir des entreprises internationales ?