Je possède un abonnement Paramount Plus pour la Serie A, mais ça craint. Je ne veux pas regarder les matchs en anglais ou en espagnol. Existe-t-il un abonnement particulier ou devrais-je utiliser un VPN ou quelque chose pour regarder les matchs de la Serie A en italien ?
Parfois, Paramount propose en effet la diffusion en italien. J’en ai regardé quelques-uns en italien sur leur plateforme.
Il y a quelques années, je pouvais les regarder via dazn avec un VPN. J’avais un abonnement dazn au Canada. Je ne suis pas sûr que ça marche encore, toutes ces plateformes de streaming ont récemment réglé ces “problèmes”.
Je sais que sur certains appareils de streaming, il y a une option pour regarder le match avec des commentaires italiens sur Paramount Plus.
lmfao, tu ne peux même pas payer ce que tu veux.
Si tu as Paramount, il suffit de chercher Golazo. Tu pourras le regarder. Si tu cherches simplement les matchs de pré-saison de la Juventus, ils n’apparaissent pas.
J’ai lu récemment que si tu t’abonnes à DAZN en Italie, au Canada, en Espagne, en Allemagne, au Japon ou aux États-Unis, tu pourrais le regarder dans n’importe quel pays avec la bibliothèque locale de DAZN, mais si tu utilises un VPN, il te faut un très bon VPN car DAZN a vraiment bine appris à les reconnaître.