Comment télécharger des autocollants Line hors région

Merci à /u/69yk6 (https://www.reddit.com/r/grandorder/comments/7ee46v/fategrand_order_line_stickers_vol3/dq8b4by/) et 最新有效!LINE跨區(VPN)下載、購買貼圖 (日本免費付費貼圖、主題) - Android / iOS pour fournir l’information

1 - Assurez-vous que votre compte est lié à votre Facebook/e-mail (vous pouvez aussi simplement créer un nouveau compte avec Facebook, pas besoin de s’inscrire avec un numéro de téléphone)

2 - Désinstallez LINE

3 - retirez la SIM et soit (pour iOS) changez la région vers celle où vous souhaitez télécharger ou (pour Android) désactivez le GPS

4 - redémarrez le téléphone et téléchargez à nouveau LINE

5 - Connectez-vous avec VPN et Facebook

J’ai seulement testé cela sur Android, donc si quelqu’un sur iOS peut confirmer si cela fonctionne, ce serait génial.

Si vous avez un vieux téléphone, vous pouvez probablement simplement l’utiliser et vous offrir des autocollants en cadeau au lieu de répéter ce processus à chaque fois.

J’utilise un iPhone et je viens d’essayer cette méthode (États-Unis → JPN). J’ai pu obtenir des autocollants gratuits et payants ! (Bien que je sois toujours connecté via un proxy au Japon. Je n’irai pas plus loin tant que je n’aurai pas acheté tous les autocollants que je veux haha)

J’ai essayé cela sur mon nouveau téléphone, mais ça n’a pas fonctionné (je n’ai même pas pu accéder au magasin d’autocollants). Mais quand je l’ai essayé sur mon ancien téléphone, cela a marché. J’ai pu acheter les nouveaux autocollants FGO, donc les autocollants payants fonctionnent sûrement.

Quels VPN utilisez-vous ?