Comment TikTok sait-il encore où je me trouve?

J’utilise un faux GPS et j’ai même changé ma localisation dans les paramètres du téléphone, et j’utilise également un VPN, mais TikTok connaît toujours ma position.

Le problème, c’est que je fais des vidéos en anglais et les seules personnes qui les voient sont des gens de mon pays, qui parlent à peine anglais.

Ils suivent ta localisation via ta carte SIM. Mais une fois que ta localisation est verrouillée, il est difficile de la changer, mais ce qui a toujours fonctionné pour moi, c’est de réinstaller l’application.

Tu dois t’assurer que ta carte SIM est retirée, que le faux GPS est placé au même endroit que ton VPN, et tu dois vérifier que toutes les applications avec géo-tracking sont désactivées, c’est-à-dire des applications basées sur la localisation comme Google Maps, même ton appareil photo utilisera ta localisation, etc.

C’est dans le même pays, mais pas exactement dans la même zone.

J’ai retiré ma SIM et bam, ça fonctionne! Ça me fait me demander pourquoi Android ne permet pas de rendre les informations du téléphone une permission configurable.

Il faut que ce soit là où se trouvent les serveurs, donc si tu utilises un VPN pour les États-Unis mais qu’il y a différents zones où sont basés les serveurs, par exemple à LA, Chicago, etc., la géolocalisation doit être dans la même ville.

Tu penses que si je change ma SIM d’un autre pays, il pensera que je suis de là-bas? Ou dois-je changer beaucoup d’autres choses aussi…?

Je voulais ajouter que certains faux GPS ne fonctionnent pas et que les VPN gratuits ne fonctionnent pas non plus sur TikTok.