Est-ce que je dois juste télécharger le jeu ? Comme je l’ai téléchargé et ça se passe en arrière-plan pendant que je tape mais ai-je besoin d’utiliser un VPN ? Est-ce vraiment sûr de télécharger un fichier aléatoire d’un site que je ne connais pas ? Aussi, pourquoi ça prend autant de temps ? Il dit qu’il reste 19 heures alors que ce n’est que 10 Go ???
Assurez-vous de lire le megathread épinglé ainsi que notre guide de piraterie, Foire Aux Questions, et notre Wiki, car ils pourraient répondre à votre question !
Si vous souhaitez une aide pour une erreur, merci de fournir ces détails lors de la soumission de votre message -
- Version du système d’exploitation
- Configuration du système
- Site à partir duquel vous avez obtenu le jeu
- Toute étape entreprise pour tenter de résoudre le problème
- Version du pilote (si nécessaire)
Je suis un robot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.
C’est mon site DDL préféré pour les jeux et oui il est sûr, il est listé dans le fil de discussion principal. Tu n’as pas besoin d’un VPN comme avec les torrents car personne ne verra ton IP puisque le téléchargement se fait entre toi et un serveur, contrairement aux torrents où c’est de plusieurs personnes à la fois. J’utilise un VPN juste pour que mon IP réelle ne soit pas enregistrée dans les logs de megadb (site de téléchargements de steamrip) au cas où une action DMCA serait lancée. Oui, les téléchargements sont très lents sur steam rip, donc utilise un gestionnaire de téléchargement pour accélérer le processus. J’utilise FreeDownloadManager, mais tu peux utiliser celui-là ou tout autre gestionnaire listé dans le fil de discussion.
(également, s’il te plaît, utilise un bloqueur de publicités comme uBlock Origin!)