Compte rué pour utilisation d'un vpn

Mon compte a récemment été restreint pour utilisation d’un VPN… Je ne peux pas retirer mes pièces achetées. J’ai ouvert un ticket de support et ils m’ont expliqué que j’étais interdit de retrait pendant 45 jours… J’aurais aimé qu’ils m’aient averti que l’utilisation d’un VPN n’était pas autorisée. Je viens de me connecter à ma banque avec un VPN… Et j’ai décidé de télécharger “think or swim” de TD Ameritrade en utilisant un VPN… Aucun problème… Cela fait longtemps, mais j’ai décidé de me reconnecter à “think or swim” à nouveau, en utilisant mon VPN… PAS DE PROBLÈME… En soi, pourquoi après avoir été un client fidèle de Coinbase pendant plus de 6 ans, ils me bloquent… C’est fou ! En réalité, parce que je voulais montrer ma solidarité avec Coinbase et leurs difficultés actuelles avec la SEC, j’ai commencé à acheter des pièces chez Coinbase, plus souvent que d’habitude. Je ne fais pas de day trading, je fais juste du stockage… Je suis un HODLer… Je ne peux pas croire qu’ils me traitent ainsi…

:roll_eyes: non… tu ne dis pas ! :roll_eyes: NE PAS UTILISER DE VPN.

Ça m’arrive littéralement aussi. Aucune avertissement, juste une interdiction de 45 jours d’envoyer. Qui nous reste-t-il maintenant ? Kraken ? Ils devraient l’afficher partout sur leur site que nous ne pouvons pas utiliser de VPN, visiblement, les gens dans la crypto en ont tout le temps.

Étiez-vous déjà connecté à votre compte Coinbase via cookies ? Dans ce cas, cela ne devrait pas poser de problème. Cependant, je suppose que si vous vous déconnectez puis vous reconnectez avec votre VPN, cela pourrait déclencher un signal d’alerte, car vous utilisez un nouvel ordinateur/serveur/IP/etc. Je utilise un VPN à la maison pour m’amuser, mais c’est surtout lorsque je suis sur des réseaux publics que je me sens plus en sécurité avec.

Coinbase CREDIBLE à cause de ça. Ils ont juste gelé le compte de ma copine quand on était en vacances et qu’elle a déclaré se connecter à Coinbase en utilisant un VPN (nous avions activé ça pour regarder Netflix USA). Ils ne peuvent pas lui fournir d’assistance locale aux Philippines et ont simplement décidé de liquider son compte. Incroyable, vraiment. Faites attention, je resterais loin de Coinbase, c’est toxique et leur support est un cauchemar.

Vous devriez utiliser le Split Tunneling sur votre VPN pour exclure ou inclure certaines applications ou sites de l’utilisation/non utilization du VPN.

J’ai utilisé un VPN avec Coinbase pendant des années, il n’y a rien dans le contrat qui interdit les VPN, vous avez fait autre chose en plus du VPN. Je utilise un VPN avec Kraken, CEX, etc., jamais de problème, le VPN et Charlie Bravo est une légende urbaine sur Reddit.

Je souhaite ajouter une information qui pourrait être bénéfique pour certains… Je remonte environ 6 mois en arrière. Vous pouvez douter de ce que je vais vous dire, mais tenez bon, c’est un peu étrange…

J’ai reçu un appel il y a environ 6 mois, d’un homme prétendant travailler avec Coinbase. Il a commencé en disant qui il était et qu’il avait quelques questions pour moi. Évidemment, je doutais de lui et j’ai dit qu’il devait être un faux, mais il savait exactement combien d’argent il y avait dans mon compte Coinbase et mon ID appelant affichait Coinbase. Je me suis donc décidé à coopérer et à répondre à quelques questions. Il m’a demandé si j’utilisais un VPN pour me connecter à Coinbase et j’ai répondu la vérité, ce qui était non, parce qu’à l’époque je n’en utilisais pas. Il a continué en disant qu’il y avait eu des tentatives de connexion depuis une autre région du pays où je ne réside pas. J’étais un peu inquiet et lui ai demandé de s’assurer de bloquer toute tentative de piratage de mon compte… HA HA… Mais voici où la situation actuelle avec le compte restreint devient plus étrange…

J’utilise un VPN maintenant depuis environ 4 mois et je n’ai rencontré aucun problème pour me connecter, déposer des fonds et retirer des cryptomonnaies. Mais quelque chose a récemment changé. Voyons cela dans une minute, d’abord je vais décrire comment je me connecte normalement. Quand je me connecte, je saisis d’abord mon email et mot de passe, puis je reçois un message texte avec un code à taper dans une case sur la page de connexion. Ensuite, je reçois une vérification par email. Tout cela fonctionnait parfaitement… Aucun problème…

Voici comment Coinbase a récemment déterminé que j’utilisais un VPN. Très récemment, j’ai commencé à ouvrir l’application Coinbase sur mon téléphone pour voir les prix des coins avant le travail. Ensuite, soudainement, les instructions pour me connecter à Coinbase sur mon ordinateur personnel ont changé. Au lieu de recevoir un SMS, et de valider par email, la page de connexion a indiqué que je devais vérifier mon identité en ouvrant l’application mobile et en la vérifiant via celle-ci. C’était un peu étrange pour moi, mais le résultat était le même, j’ai pu me connecter. Quelques jours plus tard, j’ai essayé de retirer une pièce et j’ai reçu le message que mon compte était restreint. Je me suis alors tourné vers le support chat et j’ai eu un long entretien avec le représentant du service client, Tefiti. La personne m’a demandé si j’avais utilisé un VPN et j’ai confirmé que oui, je l’utilisais pour me protéger en ligne. Tefiti m’a dit que mon compte serait restreint jusqu’au 16 novembre 2023. Cette personne a aussi dit que mes emplacements de connexion ne correspondaient pas.. Attendez… Arrêtez… Réfléchissez… J’ai demandé à Tefiti comment ils ont pu connaître ma localisation.. Après tout, j’utilisais un VPN, connecté à Los Angeles, à quelques comtés d’ici… Peut-être que la façon dont je me connecte, en utilisant mon téléphone portable, leur a fourni ma localisation réelle… Juste une réflexion…

Mais le problème, c’est que ça craint vraiment, ce sont mes pièces et je les ai achetées avec mon argent durement gagné. Je viens de finir une longue discussion avec un assistant Coinbase nommé Clint… Ce gars ne m’a donné aucune info. Je ne peux pas croire qu’ils puissent simplement rejeter mes préoccupations, comme si je n’étais rien. Récemment, j’ai commencé à acheter beaucoup plus de crypto chez Coinbase, car je voulais montrer ma solidarité avec eux, en ce qui concerne l’enquête de la SEC… Fin de la solidarité.

Ce subreddit est un forum public. Pour votre sécurité, ne publiez pas d’informations personnelles sur un forum public, y compris votre email de compte Coinbase. Si vous avez un numéro de dossier pour votre demande d’assistance, veuillez répondre à ce message avec ce numéro.

Vous ne devriez faire confiance qu’au personnel vérifié de Coinbase. Signalez toute impersonation de personnel Coinbase aux modérateurs.

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.

Pourquoi as-tu besoin d’utiliser un VPN ? Coinbase sait déjà qui tu es et où tu vis, de quelle vie privée protèges-tu ? :laughing:

Chaque fois que j’utilise mon VPN, la localisation est réglée à environ 100 miles de chez moi.. Je suis dans quelques comtés seulement.

Je suis en train d’utiliser un VPN en ce moment… Tu es surpris… J’ai eu une longue discussion hier soir avec un assistant Coinbase qui ne servait à rien, en étant connecté à mon VPN. Tant que l’utilisation d’un VPN ne sera pas déclarée illégale aux États-Unis, je continuerai à en utiliser un. Si Coinbase a une politique de retenir les biens des clients s’ils utilisent un VPN, alors ils doivent le dire clairement, à voix haute. Ils n’ont qu’à envoyer un email à tous leurs clients vérifiés, et cela fera la une rapidement. Problème résolu, personne ne sera blessé, et les clients seront dûment avertis.

Je suis hésitant à nommer des échanges, car je ne veux pas attirer leur attention, mais il y a plusieurs échanges que l’on peut utiliser. Coinbase ne fait pas du bien à la communauté crypto, en empêchant les clients fidèles d’accéder à leurs pièces.

Je pense qu’il ne faut pas utiliser l’application Coinbase pour vérifier votre identité lors de la connexion.. Je soupçonne que c’est ainsi qu’ils ont pu déterminer que j’utilisais un VPN. Je n’ai jamais eu de problème à me connecter avec la vérification standard par SMS et email. Une autre option serait d’utiliser la vérification 2FA.

Je suis tout à fait d’accord : Coinbase devrait avertir ses clients que l’utilisation d’un VPN entraînera le verrouillage de leurs pièces pendant 45 jours. La pire partie, c’est qu’ils ne permettent pas à leurs clients de contester ce pouvoir disproportionné en temps utile.

Je n’ai pas encore complètement abandonné Coinbase, mais cette expérience a vraiment gâché mon humeur. Jusqu’à ce que je récupère mes pièces, je ne ferai plus d’affaires avec eux.

Kraken vient de suspendre mes retraits aujourd’hui, je pense aussi pour l’utilisation d’un VPN… j’attends toujours leur réponse.

Je comptais simplement précommander une ICO et utiliser un VPN. J’ai ouvert le wallet uniquement, pas depuis l’appli Coinbase. Je n’ai eu aucun problème.
Mais je me demande si, avec des Airdrops de l’ICO que j’ai acheté en utilisant un VPN, je devrai utiliser ce VPN dans le même pays que celui où j’ai initialement acheté, le jour de leur sortie ? Je ne pense pas que ce soit juste pour la communauté de contrecarrer l’objectif initial de la crypto. Elle a été conçue pour améliorer le mode de vie. Un doigt d’honneur à ces vieilles familles qui ont possédé notre pays depuis 1871.
Je ne vois pas comment un wallet décentralisé peut même être soumis à la surveillance, alors que Coinbase dit ouvertement qu’ils ne sont pas responsables de ce qui se passe avec ce wallet. Je pensais qu’il s’agissait d’un wallet décentralisé, sans surveillance. Pourquoi Coinbase aurait-il un wallet Web3 si la moitié des cryptos provenant des dApps web3 sont décentralisées et non surveillées ? C’est tout parce que l’argent taxé que nous utilisons pour acheter des pièces taxées est soumis À PLUS d’impôts (selon ceux qui nous taxent).

Selon la personne du chat qui m’a aidé hier, elle a dit que l’activité suspecte était probablement due à l’utilisation d’un VPN.. Le nom de l’agent était Tefiti.

Je suis aux États-Unis et j’utilise Los Angeles pour un usage local… L’usage local couvre presque toutes mes activités quotidiennes.

Ils assument la responsabilité pour l’application principale de Coinbase. Mais le Wallet, c’est une autre histoire. Ils ne prennent aucune responsabilité, et vous avez accès à des navigateurs et des pièces qui ne sont pas disponibles aux États-Unis. Je pensais qu’en utilisant ce wallet, ces pièces seraient anonymes. Pourquoi une société aurait-elle accès à un wallet décentralisé ? Je suis confus.
J’ai récemment acheté une ICO où j’ai dû activer un VPN pour le faire. Ces pièces seront distribuées par Airdrop à une date précise selon la page blanche. Serai-je restreint lorsque ces pièces arriveront ? Je trouve cela extrêmement injuste, et la loi sur l’interdiction de TikTok n’a rien à voir avec TikTok, ce sont LES VPN QU’ILS VEULENT VRAIMENT INTERDIRE. C’est la loi du patriotisme 2.0. Supprimer toute possibilité d’anonymat sur Internet.

Utiliser mon VPN était juste une habitude. Je l’utilise depuis environ 4 mois. Je l’utilise pour presque tout. Pour me connecter à ma banque, à mes emails, et tout le reste. Je ne pensais pas faire quelque chose de mal. J’ai lentement déposé environ 5000 dollars sur mon compte Coinbase (en utilisant mon ordinateur portable), depuis le début de l’enquête de la SEC contre Coinbase. C’était ma façon de dire merci à Coinbase pour leur soutien. Tout l’argent déposé sur Coinbase a été fait en utilisant mon VPN. Si vous lisez mon commentaire d’il y a 4 jours, je pense que l’utilisation de l’application Coinbase est la raison de ma restriction. D’après ce que je peux voir, d’autres personnes utilisent aussi un VPN sans problème. Une personne dans ce chat a déclaré qu’elle n’utilise même pas son nouveau téléphone pour accéder à Coinbase, car les nouveaux téléphones ont souvent un VPN intégré par défaut et elle ne veut pas faire d’erreur. Cela dit, je n’ai jamais eu de problème pour me connecter à Coinbase avec le processus standard de vérification par SMS et email, qui n’implique pas d’utiliser l’appli Coinbase.

De plus, juste mon avis personnel, je me sens plus en sécurité contre les tyrans anti-liberté d’expression qui veulent contrôler ce que les gens lisent en ligne. Je pense que nous entrons maintenant dans une phase de violence extrême basée sur des points de vue politiques, et je pense que les gens doivent se protéger contre un état de surveillance croissant. Avec la récente explosion de violence dans le monde, il est fort probable qu’une Troisième Guerre mondiale approche rapidement. Si cela arrive, oubliez votre liberté, parce que la loi martiale sera instaurée et ceux qui auront des opinions alternatives seront identifiés et ciblés. C’est la nature du système, nous vivons dans un monde qui dérive vers un contrôle totalitaire, et mon choix d’informations pourrait, dans de bonnes circonstances, faire de moi une cible d’un état de type gestapo. Je sais que c’est un peu extrême, mais la pandémie a appris une chose : quand un gouvernement et les médias tournent leurs citoyens les uns contre les autres, en fonction de choix médicaux, nous sommes en difficulté profonde. D’ailleurs, j’ai perdu un emploi très bien payé parce que je voulais pouvoir choisir mes soins médicaux. C’était effrayant, pour le moins, mais je suis toujours là, un peu secoué… Donc, un VPN paraît plus sûr.