J’attendais ce jeu depuis longtemps, mais j’ai réussi à y accéder en utilisant un VPN. Une mise à jour en juillet, Riot a bloqué la connexion via VPN.
Y a-t-il une autre méthode pour contourner cela ?
Si j’essaie de me connecter via VPN avec mon compte Riot, cela affiche « accès refusé » et si j’essaie avec mon compte Google, cela affiche « Impossible de se connecter avec cette région ».
Ce qu’il faut faire, c’est qu’après avoir mis à jour votre application, vous allumez votre VPN puis ouvrez l’application Wild Rift. Cliquez sur l’icône en dessous de celle du changement de langue, c’est l’icône représentant une clé à molette. Elle vous affichera un message disant « réparation des ressources ». Cliquez sur confirmer, cela chargera davantage et après cela, si vous essayez de vous connecter à nouveau avec le VPN activé, cela devrait fonctionner.
La même chose m’arrive aussi, essayer de se connecter avec le VPN donne une erreur de changement de région.
Ils rendent le jeu plus difficile à jouer à chaque mise à jour, j’ai abandonné et désinstallé le jeu car je n’ai trouvé aucun moyen de me connecter.