Comme probablement la plupart d’entre vous ici, j’ai un PC de travail avec des spécifications horribles pour le jeu, et en tant qu’étudiant qui déménage dans et hors de chez moi tous les 8 mois environ, posséder un PC de bureau serait un cauchemar absolu pour moi. Je regardais donc Shadow et honnêtement j’ai été choqué par la faiblesse des spécifications pour le plan boost. Je me demandais donc si vous utilisez la version boost ou power ? À quoi l’utilisez-vous ? En êtes-vous satisfait ? Et les spécifications pour boost sont-elles aussi mauvaises qu’elles en ont l’air ou finissent-elles par pouvoir faire tourner beaucoup de choses ?
J’utilise boost, et il fait tourner FF14 avec mods et plugins assez bien. C’est vraiment le seul jeu pour lequel j’ai besoin de Shadow, sinon je serais tout en Geforce Now
J’ai power et je travaille actuellement sur Star Wars Outlaws. En jouant avec les réglages graphiques secrets d’Outlaw, je m’amuse beaucoup avec. Je rejoue aussi Metal Gear V, c’est un jeu incroyable. Je joue aussi à une foule d’autres jeux. J’ai 2 To en plus et avec ça et le plan power, je tourne à environ 75 dollars par mois. Je crée aussi de la musique avec Shadow. Cela a vraiment répondu à tous mes besoins depuis environ 6 ans.
Arrêtez de regarder les spécifications, elles ne rendent pas justice. J’ai été sur Boost pendant des années sans jamais avoir de problème.
Je pense que les seuls qui ne seraient pas satisfaits sont les joueurs de MMO avec des réglages en 4k.
Vous pouvez regarder des vidéos de performance sur YouTube. Même CP2077 tourne en configuration élevée.
J’ai Boost. Je fais tourner Fallout 3 et NV avec mods. J’ai aussi des objectifs personnels avec Civ 6.
Je peux dire que ces jeux tournent parfaitement, mais je dois réduire Fallout si je joue avec des mods. Content du service car je peux modder là-bas, mais pas très satisfait de l’expérience serveur.
Détails supplémentaires :
J’ai GeForce Now mais ils n’avaient pas Civ 6. J’ai eu Boosteroid à un moment, car c’était le seul à avoir le jeu (je ne sais pas s’ils l’ont toujours), mais je l’ai abandonné à cause de l’expérience serveur. C’était correct et bon marché, donc la puissance du CPU était juste correcte, et je me souviens des problèmes d’interface utilisateur et d’affichage avec Civ. J’ai entendu dire qu’ils ont une mise à niveau maintenant en Europe, mais étant en NA, je ne pense pas que nous aurons beaucoup d’amour.
Je suis sur Shadow PC depuis plus d’un an et j’avais presque abandonné il y a quelques mois, car je ne jouais qu’à Civ, jusqu’à ce que je découvre une autre utilisation qui est le modding. J’ai pu rejouer à d’anciens jeux selon mes souhaits.
Je ne sais pas quand le serveur du Texas a été créé, mais Shadow a fait une erreur en me mettant sur le serveur de DC. Je suis en Floride, mais les serveurs du Texas me donnent environ -12 ms de latence par rapport à DC, avec un jitter pareil ou meilleur. Je comprends que DC pourrait être plus proche, mais c’est un peu paresseux quand je paie pour une bonne expérience. Même avec le serveur du Texas, je ne jouerai pas aux jeux multijoueurs FPS, mais les jeux en solo seraient beaucoup plus connectés.
Pour l’instant, j’utilise un VPN pour réduire la latence, et je suis surpris que ça aide vraiment, même un peu. VPN ou pas, Shadow PC a toujours eu ces ralentissements de connexion occasionnels, toutes les 10 minutes environ. J’ai fait tout ce que je pouvais, mais c’est probablement un problème de fournisseur d’accès Internet ou de serveur VPN, ce que je comprends. GFN était comme ça avant, mais leurs serveurs ont été fortement améliorés. Si vous voulez mon avis, un Shadow PC avec le matériel et le serveur de GFN serait le service parfait pour moi.
Le seul jeu avec lequel j’ai des problèmes est “Fortnite”. J’ai POWER, aussi une connexion à 1 Gbit chez moi, et TOUS LES AUTRES jeux fonctionnent parfaitement ! Mais Fortnite lag tous les 3-5 secondes. C’est presque injouable ! Je dois souvent utiliser XBox Cloud avec Chrome sur mon Chromebook. D’autres ont-ils le même problème avec “Fortnite” sur Shadow Power ?!
Microsoft Flight Simulator. J’aimerais une meilleure performance pour le cœur unique et plus d’espace disque. (:
Sonic Adventure 2 avec Chao World étendu ![]()
Le jeu le plus mignon.
Boost. Elden Ring & Baldur’s Gate 3. Tourne à 30-40 FPS en réglages max.
J’ai joué à BDO, Elden Ring avec DLC, Ghost of Tsushima, BG3 (réglages max), FF XIV, Lost Ark, Hogwarts Legacy, Yuzu (avec mes propres dumps de cartouches Switch Lite, firmware et clés), FF7 Remake, Grand Blue Fantasy, Persona 5 Royal tous avec le plan boost, (près de 9 mois d’utilisation) service vraiment bon, les coupures complètes sont rares, pour son prix, ça vaut au moins le coup d’essayer. Édition : j’ai aussi joué à Tekken 8 et DBZ FighterZ.
J’utilise Boost et je joue à Tarkov. La seule carte qui ne fonctionne pas bien, ce sont les rues de Tarkov, mais c’est normal, c’est optimisé avec le xd.