Je suis citoyen britannique avec un compte bancaire britannique mais je vis actuellement aux États-Unis avec mon conjoint américain et je me demandais si je devais commencer à économiser pour les frais de visa (dossier et surtaxe de santé immersion) dans mon compte bancaire américain ou britannique. Sur la page du calculateur de frais UKVI, cela s’affiche en USD mais je ne savais pas si c’était finalement ce que nous payons (en USD), et si cela incluait l’IHS. Merci à tous.
Je viens de passer par là la semaine dernière, j’ai transféré mon argent via TransferWise (frais meilleurs que la transaction par carte internationale) vers mon compte bancaire britannique, car il était logique de payer un service britannique en devise britannique. J’ai été facturé en dollars selon un taux de change bizarre et j’ai perdu environ 180 £ à la fin. Je ne comprends pas pourquoi en dollars puisque je ne suis pas américain et que je ne suis jamais allé aux États-Unis. Je regarde la possibilité de demander le remboursement de cette différence, mais j’anticipe des difficultés.
Ils facturent dans la monnaie locale, là où c’est supporté.
Vous serez facturé dans la devise qui vous est indiquée. Le USD ou GBP n’est pas la norme.
Si vous utilisez une carte dans une devise différente, votre banque la convertira (avec le taux de change qu’elle utilise), et facturera parfois en supplément pour la transaction en devise étrangère.
Pas de VPN, je pense qu’ils utilisent juste le USD comme norme pour les demandes faites depuis l’extérieur du Royaume-Uni, je suppose qu’il est utilisé comme devise de référence. Je viens de vérifier mon relevé bancaire, j’ai été facturé 1261 £ pour la surtaxe IHS et 2203 £. Lors du paiement, les deux prix étaient présentés en US$ 1560 et US$ 2725. J’aurais dû payer 1200 £ pour l’IHS et 2096 £ pour le visa prioritaire (1523 + 573).
Non, je veux dire, tu ne peux pas payer en GBP si tu es facturé en USD. Si tu utilises un compte basé en GBP, ta banque convertira quand même le montant équivalent en USD pour la transaction (et te facturera des frais, si applicable).