Le pass NFL sur Dazn est tellement désagréablement nul. Presque toutes les autres semaines, les principaux matchs ne sont pas diffusés sur Dazn alors que je veux les regarder, en tant que fan des Eagles. Je dois donc acheter des méthodes de streaming alternatives pour regarder la diffusion complète. Red zone est génial, mais je veux regarder la partie entière du match, pas juste des extraits !
Y a-t-il d’autres services de streaming qui incluent tous les matchs et pas seulement la plupart chaque semaine ?
Je regarde principalement les Eagles, mais j’ai aussi de la famille qui regarde les Chiefs, et je regarde souvent d’autres matchs comme les Rams ou les Bills !
NFL Game Pass était toujours comme ça avant que DAZN ne prenne la relève.
Sky détient les droits de diffusion exclusifs au Royaume-Uni pour 2 matchs à 18h puis 21h. C’a toujours été comme ça. Ce n’est pas vraiment une arnaque. Tu peux toujours regarder littéralement tous les autres matchs ainsi que Redzone.
Essayez de grandir dans les années 80. Nous avions un match par semaine sur channel 4, ce qui semble fantastique. Sauf que ce match était une décalage horaire du match de la semaine précédente.
Dans les années 90, tout ce que nous avions, c’était les excellants highlights de NFL Blitz et une émission du lundi soir (comme Match of the Day).
Je me souviens d’avoir vécu dans la campagne en 99 et d’avoir essayé d’écouter le match des 49ers contre les Packers en pendu à une fenêtre pour capter un bon signal à la radio des forces armées.
Je suis tombé sur ces matchs 3 et 4 après que les saints ont dominé leurs deux premiers matchs. Maintenant, avec une série de 7 défaites, je n’ai plus ce problème.
Tu devrais pouvoir utiliser un VPN pour essayer d’autres pays européens où il n’y a pas de blackout de matchs. C’est généralement comme ça que je fais.
Heureusement en Allemagne, tu peux regarder chaque match de la NFL avec Dazn, mais l’infrastructure de Dazn, le streaming et surtout la Fan zone, ne sont qu’une blague…
Les gens râlaient toutes les saisons à propos de Game Pass aussi. Maintenant, ils regrettent !
DAZN a été correct pour moi cette saison en termes de performance, donc c’est toujours étrange de voir des gens rencontrer des problèmes (ce qui n’est pas impossible !).
Le blackout a toujours été là, ce n’est pas vraiment la faute de Dazn. Ce sont les droits que la NFL a vendus à chaque diffuseur.
Tous les flux du contenu NFL sur PS5 fonctionnent bien, mais quand j’essaie de regarder la chaîne NFL Network en direct dessus, j’ai un message d’erreur disant que mon appareil n’est pas compatible. Les flux fonctionnent, téléphone, tablette et Smart TV.