Déconnexions aléatoires à différents moments

Toute aide serait appréciée. Merci

Il y a quelques jours, cela m’est arrivé. Il s’avère que le problème venait de mon fournisseur d’accès Internet et de leur résolveur DNS. Bien que je puisse me tromper. Tu peux parler avec ton fournisseur d’accès et vérifier si d’autres sites web ou services ont des difficultés à se connecter.

As-tu rencontré les mêmes erreurs ? Il n’y a pas d’autres problèmes d’accès aux sites web à ma connaissance, juste des coupures occasionnelles et Proton qui ne peut pas se reconnecter automatiquement. J’ai envoyé un ticket au support avec les logs, j’espère avoir une réponse bientôt. Tout allait parfaitement jusqu’à la semaine dernière.

Proton conserve-t-il des logs ? Selon leurs propres VPN, les plus haut de gamme en publicité, il n’y en a pas à conserver, encore moins à examiner.

Merci de m’avoir informé de cela !:+1:

Merci pour ces informations supplémentaires !:+1:

C’est pourquoi je nettoie la plupart des cookies de mon navigateur avec CCleaner (Windows) & Bleachbit (Linux Mint) après chaque utilisation. Les cookies que je souhaite garder sont sur ma liste d’exclusion.

J’espère que Proton continuera à s’améliorer pour tous ses utilisateurs, quel que soit le système d’exploitation utilisé. Je vais réessayer Proton bientôt, en commençant par la version gratuite, comme je l’ai fait sur Linux Mint il y a quelques années. Ce serait génial d’avoir un installateur .deb plutôt que via sudo dans le terminal, avec démarrage automatique pour l’OS. Ou permettre que cette installation se fasse via le routeur. Bien sûr, je devrais voir une réelle amélioration au préalable, car le routeur utilise un firmware Linux. Il est possible que Proton bloque la version gratuite sur un routeur, et les connexions sont limitées à la côte Est et Ouest des États-Unis, et sûrement très occupées.