#DemandeDeFonctionnalité — Configuration manuelle du client Wireguard pour les produits GL.inet

/u/VyprVPN — Y a-t-il quelque chose dans la feuille de route du produit VyprVPN qui faciliterait la configuration manuelle des connexions Wireguard… je demande spécifiquement parce que je veux utiliser mon service VyprVPN avec quelques routeurs de voyage sécurisés fabriqués par GL.inet

Page de configuration WG de Gl.inet https://docs.gl-inet.com/en/3/tutorials/wireguard_client/

Ce serait très utile pour la sécurité en voyage :wink:

Salut, merci pour le post.

Nous n’avons pas actuellement de plans pour des configurations Wireguard manuelles. C’est quelque chose que nous souhaiterions explorer à l’avenir, mais il n’y a pas de plans concrets pour le moment.

Cela fait plus d’un an que vous dites ça. Un an et rien. La seule explication que je peux imaginer, c’est que vous faites de l’argent d’une manière ou d’une autre avec vos applications. Vous avez Wireguard mais ne nous laissez pas l’utiliser. Très louche, et tous les posts sur le forum et Reddit ont les mêmes réponses.

Pensez probablement à VPN.AC, Mullvad.
J’utilise la configuration WireGuard de VPN.AC sur les routeurs GL-inet.

J’ai un tout nouveau routeur gl-inet pour voyager et il n’est pas possible de configurer WireGuard avec VyprVpn!!

Tellement triste, je vais devoir chercher un autre fournisseur.

Quel est le problème pour partager la configuration? Je paie déjà pour ça.

Nouveau client ici et je voulais m’assurer que VyprVPN supporte Wireguard, ce qui, malheureusement, n’est pas le cas. Et je reste avec VPN.AC, qui est un excellent fournisseur (je l’utilise depuis plus de 4 ans). C’est dommage, je voulais changer de fournisseur VPN juste pour essayer d’obtenir de meilleures vitesses, mais comme Wireguard doit être suspendu, ce n’est pas possible. Oh là là.

Essayez aussi ProtonVPN. Je l’utilise sur mon routeur et je garde VPN.AC en tant que sauvegarde :slight_smile: