J’ai le VPN sur deux comptes utilisateur différents de Pop! mais chaque fois que je me connecte à l’autre compte, je reçois une erreur d’authentification et je dois me reconnecter.
La manière dont cette entreprise fonctionne est que plusieurs comptes utilisateurs doivent être traités comme séparés (je peux en avoir 5 ouverts en même temps, mais ces deux comptes sur mon Pop! représenteraient deux d’entre eux), mais quand je résous le problème d’authentification, je découvre qu’il n’y a maintenant qu’un seul Pop enregistré.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré cela ?
Essayer Paramètres Systèmes → Réseau → icône d’engrenage à côté de votre VPN → onglet Identité → cliquez sur le point d’interrogation dans la zone de mot de passe → sélectionnez “Stocker le mot de passe pour tous les utilisateurs”
Vous l’avez probablement réglé sur “Stocker le mot de passe uniquement pour cet utilisateur”
Cela aide-t-il ?
Ce n’est pas installé via Open VPN mais directement comme une application, donc rien n’apparaît dans la section VPN du réseau.
Mais il ne devrait pas fonctionner entre utilisateurs, ce qui, je pense, est une partie du problème, ils veulent que leurs clients utilisent des opportunités de connexion séparées (vous pouvez en avoir jusqu’à cinq) par compte utilisateur, et c’est peut-être la raison, mais au lieu de rester comme instances séparées, il ne compte qu’une seule instance Pop, et se déconnecte donc chaque fois que je démarre l’autre compte utilisateur, je dois recommencer tout le processus. Mais l’application telle qu’elle est installée est disponible pour les deux comptes utilisateur (au lieu de nécessiter une installation séparée pour chacun comme le font certaines applications), mais le Pop!shop ne propose qu’un seul type d’installation pour l’application.